Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptySam 25 Juin - 20:57

Après de longues discussions les canucks ont réussi a ramener temu selanne a la maison afin qu'il puisse prendre les jeunes skinner et eberle sous son aile. En retour nous cédons les jeunes mattias tedenby et paul byron.

A vancouver : selanne

A nyr : tedenby et paul byron

Merci fred pour nos toujours très agréable negos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptySam 25 Juin - 21:02

Et voila, la moyenne d'age de l'équipe baisse de 5ans d'un seul coup...

Confirmation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptySam 25 Juin - 21:40

Dans l'cul l'OM, dans l'cul l'OM, dans l'cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptySam 25 Juin - 23:38

haha, c'est lui ton aillier qui remplace St-Louis... haha Selanne, elle est bonne!!!!
La coupe est dans ta poche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptyDim 26 Juin - 16:17

Je savais que les sa coute cher les vieux a l'état,mais la AYOOOLLE affraid

En tout cas j'èspère que tu va te rende loin cette année pour qu'il puisse ètre le plus rentable possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptyDim 26 Juin - 16:36

Un gars qui a fait 80 points en 73 matchs l'an passée pis tu trouve que tedenby c cher payé ? Lol tu me fais rire c drole quand je te l'ai offert ds une trade pour aller chercher fowler c'etait une insulte que je te faisait comme koi les joueurs sont toujours meilleurs quand ils sont ds notre cours
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptyDim 26 Juin - 16:38

Et selanne n'a jamais dit qu'il allait prendre sa retraite cette année il serait fou de le faire avec la saison qu'il vient de connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptyDim 26 Juin - 16:53

Peu importe que Sélanea lui deux ans tu louangait ton Tedenbi comme ci il allait devenir un joueur de 60 point fac fait le total des saison restante du vieu que tu vien d'aller chercher et ton fameu Tedenby,ca ne rime a rien ton histoire.Mais je ment fou tu s'es c'est tes afaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptyDim 26 Juin - 16:54

Selanne va avoir de sales cotes...sa se paye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptyDim 26 Juin - 17:06

Oui toutafai d'accort la n'est pas le point Fred.
Séb me disait tout simplment cette semaine que Tedeby et un peiti quelque chose de plus valait un Fowler.Donc quant je vois le move qu'il fait aujourd'hui ca remet en question la valeur qu'il lui donnait dans nos discution c'est tout ce que je voulais dire.Dans nos discution il étais question de Fowler,toi Fred trounne la situation de bord si tu a Fowler tu le donnerais contre Sélanea est-ce que c'est ce que tu dis.
C'est juste ca mon point.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) EmptyDim 26 Juin - 18:11

Ce que tu ne dis pas Regs c que j'ai jamais eu le temps de te faire une offre pour fowler dès que j'ai parlé de tedenby tu as capoté donc j'ai pas eu le temps de soumettre d'offre. Dire qu'on parle d'une incluant tedenby ne veut pas dire faire 1 pour 1 mais peu importe c'est de l'histoire ancienne ça mes canucks sont remplis de bons jeunes alors 1 de plus 1 de moins ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)   trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade vancouver-nyr(selanne rentre au bercail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Det vs Car
» trade STL-NAS
» trade Was-Win
» TRADE UPDATE 10 SEPTEMBRE TRADE TOR/BOS
» TRADE ATL-OTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: