Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suggestion 2 clubs manquants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants EmptyLun 18 Juil - 15:20

Bonjour la gang lol!

Nous sommes rendu au 28 juillets, dans presque 2 mois, les camps d'entrainement de la LNH ouvriront. Les amplettes d'ete dans la XHP sont commencés depuis belle lurette deja. Il y a deja beaucoup de mouvements qui a eu lieu.

Par contre, il y a 2 club fantome dans la ligue, 2 club pour lesquels nous tentons de trouver des remplacants ( et des gens INTERESSER et qui vont PARTICIPER ).

Ce que je suggere, c'est que pour l'instant, moi et Marc-Alex prennont chacun 1 équipe et les geront comme si c'etait les notes. Bien sur les trade avec nos vrai equipes respective seraient interdite pour ne pas nous avantager. Il ne faut pas que ces equipes reste inactif trop longtemps car il sera dur de les relancer sinon et c'est pour le mieux de la ligue d'avoir 30 club en sante.

Est-ce c'est correct pour vous?

On parle ici de Phoenix et Atlanta ( Winnipeg )


Dernière édition par Tampa Bay le Lun 18 Juil - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants EmptyLun 18 Juil - 16:09

Moi ca me va en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants EmptyLun 18 Juil - 16:28

fais un sondage J-f ca va etre pas mal mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants EmptyDim 24 Juil - 13:05

je sais si le message a passer dans le vide mais jai un ami qui voudrait ben participer.....
simon cloutier.... vancouver le connais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants EmptyDim 24 Juil - 13:23

J'ai demander à Seb de Vancouver de donné mes coordonné à ce gars et sans nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants EmptyDim 24 Juil - 13:37

Il a bel et bien recu le message sur facebook la semaine passée a suivre. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants EmptyLun 25 Juil - 22:00

c,a commence bien meme pas dans la ligue psi deja en retard...

ON vas quand meme faire un draft entre les deux equipes pour repartir les forces

Phoenix en a bcp plus que atl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants EmptyMar 26 Juil - 15:36

Si je comprend bien kan les deux dg vont ce presenter.... il vont ce faire un drart entre eux avec les joeur des deux equipe...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants EmptyMar 26 Juil - 15:46

Disons qu'on va leur offrir l'opportunite de le faire ou non, ca sera leur decisions...en fait, le choix sera plus a celui qui sera pogné avec Atlanta...car il est nettement le plus desavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion 2 clubs manquants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2 clubs manquants   Suggestion 2 clubs manquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion 2 clubs manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Manquants
» paiement manquants
» capitaine et assistants manquants
» suggestion
» 3 CLUBS DISPONIBLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: