Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je tiens à vous remercier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tiens à vous remercier Empty
MessageSujet: Je tiens à vous remercier   Je tiens à vous remercier EmptyJeu 4 Aoû - 15:28

WOW

Depuis 1 ou 2 semaines il y a énormément de mouvement dans la ligue, souvent nous sommes entre 10 et 15 en meme temps sur le site, et que dire du nombre de transactions et beaucoup de transactions majeurs. Je peux vous dire que je trouve ca vraiment plaisant faire ce jeu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Je tiens à vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à vous remercier   Je tiens à vous remercier EmptyJeu 4 Aoû - 15:32

moi aussi je trippe il y a de la vie ds ce pool là. les dg participent de plus en plus c vraiment superbe. Je pense qu'une gang de pooler c un peu comme une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tiens à vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à vous remercier   Je tiens à vous remercier EmptyJeu 4 Aoû - 15:52

Sans Joke moi aussi je trouve ca nice depuis un boutte...Faut continuer de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tiens à vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à vous remercier   Je tiens à vous remercier EmptyJeu 4 Aoû - 16:02

NYR a écrit:
Sans Joke moi aussi je trouve ca nice depuis un boutte...Faut continuer de meme...

Surtout que je vise la coupe cette année lol!

Lacher pas les Boys la ligue est en santé reste juste a trouver 2 DG capable de s'integrer a un groupe comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Je tiens à vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à vous remercier   Je tiens à vous remercier EmptyJeu 4 Aoû - 22:50

Ooooooh yea, jpasse tellement de temps sur le pool, ma femme commence a chialer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens à vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à vous remercier   Je tiens à vous remercier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens à vous remercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens y'en a pu de date à coté du mot ballotage
» gâtez vous mes chanceux.
» Philly vous dit Bonjour!
» Vegas vous vient en aide
» Musiciens c est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: