Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debuter le draft sur le forum ou par MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 11:13

Salut Boys, un DG a lancé un idée concernant le draft afin que tous les DG's puissent choisir leurs premieres selections.
Alors je suis pret à faire la lotterie ce week end. Ca me prendrait par contre un temoin neutre.
Alors proposez-vous svp si il y a quelqu'un de volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 13:27

jpeux ben passé chez vous samedi ou dimanche dans lapres midi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 14:34

Je suis au Nascar, alors je ne peux pas y être. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 15:50

J'ai aucun probleme a commencer le darft via forum. C'a pourrait nous faire gagner du temps. Tant qu'a y etre, on fera deux draft en simultanee, celui des recrues aussi.

En contre-partie, c'a m'enleve du temps pour trouver les 5 DG manquants. Je ne sais pas si le fais d'avoir deja des selections de faites peut décourager les Dg de joinre. JE sais que dans la LHS, Frankie avais trouver plate d'embarquer avce deja quelques selections de faites.

Alors on vas mettre un vote la dessus, si on fais on commence le draft via Forum, j'irai moi aussi avec Dom pour faire la pige. Si oui, on debutera le draft aussitot que les DG deja confirmer soient tous inscrit sur le forum, car il en manque quelques un, alors tous ensemble faisons la tournee des DG non-inscrit sur le forum mais confirmer dans al liste d'equipe.

Si vous avez des candidats pour les 5 clubs manquants, faites moi signe.

Je travaille en soiree maintenant, alors je ferais les règlements de la ligue et du draft par forum en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 15:55

Je vais prendre les cinq équipes qui restent, de cette façon ça va être un peu plus facile pour moi d'avoir une équipe qui va rivaliser avec Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 15:56

A date, on est pas mal egal !
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 16:12

moi je prefere quon trouve les 5 dg manquant avant de commencer le draft
faque lets go mettons nous au travail et trouvon les 5 dernier dg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 17:22

Buffalo a écrit:
J'ai aucun probleme a commencer le darft via forum. C'a pourrait nous faire gagner du temps. Tant qu'a y etre, on fera deux draft en simultanee, celui des recrues aussi.

En contre-partie, c'a m'enleve du temps pour trouver les 5 DG manquants. Je ne sais pas si le fais d'avoir deja des selections de faites peut décourager les Dg de joinre. JE sais que dans la LHS, Frankie avais trouver plate d'embarquer avce deja quelques selections de faites.

Alors on vas mettre un vote la dessus, si on fais on commence le draft via Forum, j'irai moi aussi avec Dom pour faire la pige. Si oui, on debutera le draft aussitot que les DG deja confirmer soient tous inscrit sur le forum, car il en manque quelques un, alors tous ensemble faisons la tournee des DG non-inscrit sur le forum mais confirmer dans al liste d'equipe.

Si vous avez des candidats pour les 5 clubs manquants, faites moi signe.

Je travaille en soiree maintenant, alors je ferais les règlements de la ligue et du draft par forum en fin de semaine.


Marc alex ,Tampa maintenant c'est pivin !! lol! Ca va prendre une preriod d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 19:17

I WOULD LIKE IT BETTER ON THE FOURM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 19:20

OH ANOTHER THING Question BURKE IS THE PAP NOW THAT IS FUCKED UP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 20:48

Buffalo a écrit:
J'ai aucun probleme a commencer le darft via forum. C'a pourrait nous faire gagner du temps. Tant qu'a y etre, on fera deux draft en simultanee, celui des recrues aussi.

En contre-partie, c'a m'enleve du temps pour trouver les 5 DG manquants. Je ne sais pas si le fais d'avoir deja des selections de faites peut décourager les Dg de joinre. JE sais que dans la LHS, Frankie avais trouver plate d'embarquer avce deja quelques selections de faites.

Alors on vas mettre un vote la dessus, si on fais on commence le draft via Forum, j'irai moi aussi avec Dom pour faire la pige. Si oui, on debutera le draft aussitot que les DG deja confirmer soient tous inscrit sur le forum, car il en manque quelques un, alors tous ensemble faisons la tournee des DG non-inscrit sur le forum mais confirmer dans al liste d'equipe.

Si vous avez des candidats pour les 5 clubs manquants, faites moi signe.

Je travaille en soiree maintenant, alors je ferais les règlements de la ligue et du draft par forum en fin de semaine.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne voulait pas embarquer dans cette ligue parce qu'il avait peur que le predz pète les plombs; un an plus tard, j'écouterai toujours Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 21:38

euh pas sur de comprendre ton message mon marcus
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyJeu 27 Aoû - 23:27

en parlant de justin si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN EmptyVen 28 Aoû - 10:54

montreal a écrit:
en parlant de justin si j ai bien compris

Chut! Faut pas dire son nom. Oui, je parlais de Justin. Franky m'avait prévenu. Oh!!! Vous ne pensiez tout de même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty
MessageSujet: Re: Debuter le draft sur le forum ou par MSN   Debuter le draft sur le forum ou par MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuter le draft sur le forum ou par MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison est officiellement debuter...
» recherche gardien
» DRAFT PRO
» Draft Day
» Confirmation de votre présence au draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: