Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild Empty
MessageSujet: Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild   Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild EmptyJeu 1 Sep - 9:22

Un entente entre ces 3 équipes est survenue cette nuit. Les stars ont exaucé le souhait de Phil Kessel en l'échangeant au Kings. En entrevue ce matin sur nos ondes le Dg des Stars nous a dit ceci:

''on a eu des pourparlers avec plusieurs équipes mais la plupart ne nous donnais pas des joueurs qui aiderait notre équipe a remporter la coupe cette année. Il à même été question de commencer l'année avec Phil et d'attendre d'autres offres durant la saison. J'ai eu un courriel du DG des kings qui nous offrait quelque chose d'interessant mais nous devions transiger avec une 3iem équipes pour aller cherche le joueur qui nous interessait Alex Tanguay. Avec Alex nous avons un autre bon joueur d'experience qui une vision du jeu incroyable, il m'a déjà mentionné le souhait de jouer avec Jerome Iginla. De plus je me devais de baisser notre masse salariale et avec cette transaction on éconimise 4.5M environ. Je souhaite à Phil et les autres joueurs impliqué du succès avec leur nouveau club''.

A Dallas: Serge K et Alex Tanguay ( dallas donne kessel-parenteau)

A L-A: P.Kessel (L-A donne watson-serge k et son 1er pic 2012)

Au Minessota: A.Watson-P.A. Parenteau et 1er pic L-A ( wild donne tanguay)

Merci au DG du Wild car je sais que Tanguay était convoité
Merci au DG des Kings pour sa tenacité a vouloir Kessel, je crois qu'il ma fait 20 offres. lol!

L'ÉQUIPE A BATTRE

Tanguay Krejci Iginla
St-Louis Spezza Selanne
Serge K Bergeron Burrows
Darche Belanger Eaves

Visnovski Russel
Giordano Corvo
Clark Murray

Crawford
Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild   Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild EmptyJeu 1 Sep - 16:51

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild   Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild EmptyJeu 1 Sep - 17:42

Le Wild confirme le trade et remerci les DG participent au pour parler pour Tanguay.

Mais il me reste toujours...

Gill-Scudéri-Timonen-Kronwall-Bourque-Clowe-Higgins-Nichol

..de dispo.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild   Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Wild/Kings
» kings et dallas
» Trade dallas vs kings
» trade wild et dallas
» Le Wild ce Déculote (trade entre Wild et Rang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: