Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Disponible Empty
MessageSujet: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 11:52

Salut a tous


je mets disponibles malgré moi car la formule de salaire est riducule..... Mad

Staal-Gaborik-Malone-Gilbert-Rafalski....et j'en passe...

je recherche des offres de qualité car mon but est de gagner avec des joueurs qui gagne moin d'argent cette année entk...

Ps si on marche comme ca (salaire de l'année meme) pq qu'on met un plafond et un plancher.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 17:34

on marche comme ca pour que sa fasse plus de trade donc plus d'action dans le pool et de plus grosse bourse. Moi aussi la formule me fait chier et j'avais voter contre au debut mais je m'apercoit que y a de l'action en sale. Je pense pas qu'en prenant le cap hit on en aurait autant et je parle par experience du pool de la LNHS2, le pool va bien mais y a moins d'action et de trade. Toute façon on doit revoter a la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 19:07

Je ne crois pas que le lien soit déterminant entre formule de salaire et nombre d'échange. La LNHS2 est une ligue plus mature qui a, elle aussi, connu des moments effervescents en ce qui a trait au nomdre d'échange. Une certaine stabilité s'est créée et les DG sont maintenant plus prudents et plus patients.



Dans la Xtreme, le marché est complètement fou: on vise la coupe en juillet, en août on reconstruit et en septembre on vise la coupe à nouveau!!! Selon moi, cette situation est davantage provoquée par l'aspect bipolaire de ses membres que par la formule de salaire elle-même...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 19:23

Pourrait-on ne pas debattre immediatement et garder nos argument pour le mois de Juin ou Juillet prochain lors du '' vote ''.

Je ne crois pas que cela va faire avancer le dossier si on parle immediatement de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 19:33

Je pensais qu'on avait voté en faveur du Cap Hit au repêchage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 19:38

au repechage il n'y a pas eu de vote, tout le monde parlait un par dessus les autres. Deuxiots...on etait 10-12, et la ligue a 28 DG presentement. De plus...on vote cela à la fin de la saison comme entendu lors du premier vote sur ce meme sujet il y a deja 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 19:47

as que le monde est chialeux eliminez votre bois mort et vous n'en aurez pas de problème de masse. la seule différence que le cap hit aurait serait qu'un recrue ne serait plus 900 milles car les bonus reliés a la signature conteraient et de toute facon il y a tellement d'équipes ds la nhl qui contournent le plafond salariale que je trouve le système du cap hit a chier même ds la vrai vie ds la nhl c ridicule de donner 1 millions par année pendant 2 3 ans a un joueur juste pour faire baisser le cap hit de son contrat. moi personnellement je trouve que la ligue marche très bien depuis 2 ans pis comme pivin dit ca sert a rien de chialer la convention finit l'an prochain de mon coté 1 ou l'autre ca m'empêchera pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 20:26

Tampa Bay a écrit:
au repechage il n'y a pas eu de vote, tout le monde parlait un par dessus les autres. Deuxiots...on etait 10-12, et la ligue a 28 DG presentement. De plus...on vote cela à la fin de la saison comme entendu lors du premier vote sur ce meme sujet il y a deja 2 ans.

Je fesais les hamburgers....désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 20:57

Brian Burke a écrit:
Tampa Bay a écrit:
au repechage il n'y a pas eu de vote, tout le monde parlait un par dessus les autres. Deuxiots...on etait 10-12, et la ligue a 28 DG presentement. De plus...on vote cela à la fin de la saison comme entendu lors du premier vote sur ce meme sujet il y a deja 2 ans.

Je fesais les hamburgers....désolé!


affraid ET QUEL HAMBURGER C'ETAIT ....
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyLun 19 Sep - 21:30

HO OUI...PARLEZ-EN A MARCUS QUI EN A MANGÉ 4....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyMar 20 Sep - 10:26

Est-ce que les 4 hamburgers seront comptabilises sur mon cap hit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible EmptyMar 20 Sep - 11:27

Edmonton a écrit:
Est-ce que les 4 hamburgers seront comptabilises sur mon cap hit? lol!


Tu auras juste a le répartir sur 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponible Empty
MessageSujet: Re: Disponible   Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible
» Disponible
» Disponible
» Disponible
» Disponible a NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: