Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trade vancouver-islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyLun 19 Sep - 22:17

les canucks sont fiers de mettre la main sur J'ustin Williams qui s'amène en compagnie de Brendan Morisson pour amener un peu d'offensive a cette belle relève là. Pour ce faire nous avons du céder des jeunes de qualités. donc Bryan Bickell, calvin de haan et tye rattie prennent le chemin de long island. nous sommes déçu de laisser partir ces jeunes mais williams apporte un élément offensif qui manquait a notre équipe

a vancouver: J'ustin Williams, brendan Morrison

a Islanders: Bickell, De haan, rattie


merci Seb pour les négos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyLun 19 Sep - 22:29

je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyLun 19 Sep - 22:41

J'ai l'impression de regarder "le jour de la marmotte" avec le dg de Vancouver...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyLun 19 Sep - 22:48

rien a voir je pars d'une équipe avec crosby et lecavalier qui n'avait pas de bons ailiers une défensive poreuse, pas de choix de repêchage cette année et pas de gardiens, a un gardien etoile, une excellente défensive une attaque jeune et bien diversifié avec une excellente relève. et j'ai repêché 7 joueurs au draft dont 3 choix de 2e ronde.

c'est ce qu'on appelle repartir avec des bases solides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyMar 20 Sep - 11:10

Je savais bien que tu t'arrêterais pas à la dernière transaction ! Haha... tu suis la direction du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyMer 21 Sep - 0:26


rien a voir je pars d'une équipe avec crosby et lecavalier qui n'avait pas de bons ailiers une défensive poreuse, pas de choix de repêchage cette année et pas de gardiens, a un gardien etoile, une excellente défensive une attaque jeune et bien diversifié avec une excellente relève. et j'ai repêché 7 joueurs au draft dont 3 choix de 2e ronde.

c'est ce qu'on appelle repartir avec des bases solide

traduction :

je paart avec le team corsby tim horton qui avait de bon allier et une defencisive efficace... aucun choix de repechage cette anné et aucun gardien pentoute, un une exelente defencive junioir A , une attaque imberbe avec une excellente becquille , et jay repecher 7 joueur au draft dont 3 menés et 4 truittesde 2em ronde

cest ce ce quon appllee de belle basse de solide
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyMer 21 Sep - 2:41

Marc j'arrive pas a lire ce que tu a écrit il y a trop d'erreur de frappe haha lol pensez ce que vous voulez je me suis amusé avec toutes ces trades et voyant entre autre andy miele finir la soirée 1ere étoile ce soir ca ne fais que continuer a me convaincre que j'ai une solide relève. la coupe pas pour cette année mais ca prendra pas 5 ans au moins. tk j'espère haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyMer 21 Sep - 7:33

Les boys, l'important c'est d'avoir du plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyMer 21 Sep - 12:06

C correct on a du fun

Marc dis toi qu'a la prochaine rencontre entre dg je vais pouvoir amener du sushis car la pêche a la truite a été bonne cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders EmptyMer 21 Sep - 12:08

Le team crosby tim horton

C ce que j'ai dit j'avais une équipe de beigne qui entourais crosby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade vancouver-islanders Empty
MessageSujet: Re: trade vancouver-islanders   trade vancouver-islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade vancouver-islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE UPDATE 10 SEPTEMBRE TRADE TOR/BOS
» Trade Det vs Car
» trade STL-NAS
» trade Was-Win
» Trade Det vs Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: