Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canadiens transigent avec les Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyMer 2 Nov - 23:45

A Montreal:
Patrick White
Mikael Granlund
NYR 1, NYR 2,(2013)
NYR 2(2012)
Colby Cohen
Dustin Penner
Rob Niedermayer
Zach Hyman
A NYR :
Kyle Brodziak
Brad Boyes
Marek Zidlicky
Marc Fistric
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyMer 2 Nov - 23:46

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyJeu 3 Nov - 0:22

On peux dire que le dg des rangers est un homme généreux ds ses trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyJeu 3 Nov - 8:17

surtout qu'il m'a dit hier que Granlund était intouchable... wow quel mauvais trade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: .   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyJeu 3 Nov - 14:56

il est vrai que si tous les joueurs echanger font la ligne nationale c un des pires trade existant... jai echanger beaucoup delements imponderables pour du etabli... le temps nous diras si jme suis tromper !!!

le hockey est un jeu derreur ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyJeu 3 Nov - 16:18

Ce n'est pas dans mes habitudes de rendre mes états d'âme ou commentaire sur les trades des autres, mais dans ce pool, il y a un excellent marché pour les prospects comme Granlund. Les choix de 1e ronde sont également prisés.

Voilà, le sujet est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyJeu 3 Nov - 16:46

St-Louis a écrit:
Ce n'est pas dans mes habitudes de rendre mes états d'âme ou commentaire sur les trades des autres, mais dans ce pool, il y a un excellent marché pour les prospects comme Granlund. Les choix de 1e ronde sont également prisés.

Voilà, le sujet est clos pour moi.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyVen 4 Nov - 10:49

Je comprends, mais on parle de spéculation et de valeur. Il y a déjà eu des précédents dans d'autres ligues où, je participais, où nous avons dû mettre un terme et encadrer mieux un nouveau D.G. Tu as donné beaucoup trop d'assets dans cette transaction. T'en es rendu à une 2e transaction bizarre (celle de Rivet); c'est avec de bons choix au repêchage que l'on bâtit une organisation solide ou encore une fois repêché, ton jeune joueur prendra énormement de valeur. Tu as peut-être déjà de l'expérience dans les ligues de hockey simulées...

Je ne cherche pas à te juger, mais plutôt t'aider à t'orienter. Granlund est dans le TOP10 des meilleurs espoirs de Hockey's Future, McKeens, Future Watch, etc.

Sois juste conscient de ce que tu donnes plus de ce que tu recois. Voilà.

D'un DG qui te souhaite la meilleure des chances.

Marcus Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyVen 4 Nov - 17:28

Edmonton a écrit:
Je comprends, mais on parle de spéculation et de valeur. Il y a déjà eu des précédents dans d'autres ligues où, je participais, où nous avons dû mettre un terme et encadrer mieux un nouveau D.G. Tu as donné beaucoup trop d'assets dans cette transaction. T'en es rendu à une 2e transaction bizarre (celle de Rivet); c'est avec de bons choix au repêchage que l'on bâtit une organisation solide ou encore une fois repêché, ton jeune joueur prendra énormement de valeur. Tu as peut-être déjà de l'expérience dans les ligues de hockey simulées...

Je ne cherche pas à te juger, mais plutôt t'aider à t'orienter. Granlund est dans le TOP10 des meilleurs espoirs de Hockey's Future, McKeens, Future Watch, etc.

Sois juste conscient de ce que tu donnes plus de ce que tu recois. Voilà.

D'un DG qui te souhaite la meilleure des chances.

Marcus Edmonton

Rivet n'a jamais appartenu au Rangers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyVen 4 Nov - 17:37

C'est drole que personne a rien dit quand j'ai fait l'échange Brassard Hemsky contre Gagner Tangradi ,ses a nous les DG de s'ajusté a la ligue simulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyVen 4 Nov - 17:58

Un trade peut paraitre injuste sur le coup et deux ans apres c'est tout le contraire. On va voir avec le temps.

C'est sur qu'a premiere vu:

Broadziak: un joueurs de 3e 4e trio
Boyes: Ses meilleurs saisons sont derriere lui, et il joue sur la 4e ligne des Sabres avec Mccormik et Ellis ( 3 derniers matchs ) par contre est utilisé sur le PP
Zidlicky: Va avoir 35 ans dans 3 mois, a un lent debut de saison.

vs

Tout ce qu'il a donné

Granlund ( top 10 prospect )
White ( arrivera probablement jamais )
1er choix 2012
2e choix 2012
2e choix 2013
Penner ( Equivaut Boyes ou meme mieux )
Cohen ( devrait etre un depth defencemen avec un offensif upside )
Hyman ( Long shot )
Niedrmayer ( salaire )


Aujourd'hui...gagnant pat KO Montreal, dans 2 ans...on verra si c'est toujours le cas...en tout cas, moi je pense que Montreal peut pas perde...au pire, ce sera nul, au mieux, il encaisse un solide profit

( MON OPINION )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: ...   Canadiens transigent avec les Rangers EmptyVen 4 Nov - 18:20

il manque un joueur ds cette transaction aussi dailleur jai oublier de le noter ds lechange officiel ...jsuis en pourparler avec le dg de mtl pour lavoir sans de soucis .....
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers EmptySam 5 Nov - 1:51

c fistric le joueur manquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: .   Canadiens transigent avec les Rangers EmptySam 5 Nov - 18:52

je confirme que Mark Fistric appartient a lorganisation des NYR




A NYR : Mark Fistric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens transigent avec les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens transigent avec les Rangers   Canadiens transigent avec les Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens transigent avec les Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billets canadiens ce samedi
» Transaction Canadiens - Lightning
» le canadiens est fier de sélectionner.....
» Transaction Colorado-Canadiens
» Nouveau DG pour les Canadiens de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: