Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) EmptySam 26 Nov - 3:43

Le mauvais début de saison de J'ustin Williams aura causé son départ. Il ne cadrait pas avec la philosophie de Guy Boucher et nous devions réagir. Raffi torres quitte aussi pour winnipeg car il n'y avais pas de place pour lui ds l'équipe.En retour nous sommes heureux de ramener José Théodore a la maison qui pourrait permettre a Carey Price de souffler un peu et nous sommes fiers de mettre la main sur Derik engelland et Zack Kassian qui amènent 2 choix de 2e ronde et 1 choix de 4e ronde avec eux. le 2e de van 2014 quitte aussi en direction de winnipeg. donc

a winnipeg:
Williams
Torres
2e pick Van 2014

a Vancouver:
Theodore
Engelland
2e et 4e pick Win 2012
2e Pick Tor 2012
Kassian

merci dg jets pour les négos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: Re: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) EmptySam 26 Nov - 3:50

Laisser partir un jeune comme Kassian a brisé le coeur de l'organisation mais l'arrivé de William et Torres ramene du coeur a l'ouvrage pour cette saison qui s'annonce difficile.
Je confirme
Merci pour les negos entre 1h et 2h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: Re: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) EmptySam 26 Nov - 5:00

on a le droit dechanger des choix de 2014!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: Re: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) EmptySam 26 Nov - 10:16

rangers a écrit:
on a le droit dechanger des choix de 2014!!!!!

Ce n'est pas dans les règlements de la ligue, mais je pense qu'on peut seulement donner des choix de 2012 et 2013. Il faudrait vérifier avec Pivin ou Martel.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: Re: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) EmptySam 26 Nov - 10:31

Euh en cette nouvelle année les choix de 2014 sont possible c 2015 qu'on peut pas on a droit ds un délai de 2 ans max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: Re: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) EmptySam 26 Nov - 15:22

Si c'est deux ans alors 2012 et 2013 c'est correct. 2014 c'est trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: Re: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) EmptySam 26 Nov - 15:38

un delai de 2 ans dans ma tete ca tombe en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: Re: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) EmptySam 26 Nov - 15:39

Pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: Re: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) EmptySam 26 Nov - 16:00

jaimerais bien que quelquun me confirmes que nous pouvons echanger nos choix de 2014 svp..
Paske comme vous laver remarquer chui asser actif coter transaction!! (les NYR on un budget illimité hehe)
ET ces choix auront une valeur certaine sur laquisition de joueur de calibre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty
MessageSujet: Re: J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)   J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Williams prend son mal en patience
» Liles quitte pour la pensylvanie(trade van-flyers)
» Patrick Elias quitte en bon terme pour les penguins(trade pit-van)
» Price quitte pour la grosse pomme(méga hyper super énorme trade van-nyr)
» Je quitte pour Shawinigan jusqu'à dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: