Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trade LA-PHO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyLun 12 Déc - 23:40

Les kings sont fier d'accueillir Mikko Koivu et Oliver Ekman-Larsson en retour nous cedons Tyler myers et notre 3ieme choix en 2013


A Los Angeles
Mikkovkoivu
Oliver ekman-larsson

vs

A Phoenix
Tyler myers
3th pick 2013


Merci pour les négos

max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyLun 12 Déc - 23:56

Tabarn..............................k
what a trade affraid
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 1:55

je connais pas beaucoup les deux DG mais il clair que cette transaction tien vraiment pas de bout....j'ai pas l'abitude de faire chier en disant que l'un a eu le dessus sur l'autre mais la c'est carrément du délire...pour le bien et pour que notre ligue reste en santé je crois que se trade doit etre annulé ou modifier.

c'est mon opinion


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 2:01

J ai deja demander des explication a dg phoenix pour m'expliquer ses 2 dernieres trades. J'attends des news de sa vision de l'affaire. Moi non plus je ne veux pas de club fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 2:08

j'ai déja fait le transfert mais si jamais c annulé je vais apporter les correctifs qui s'imposent je suis d'accord que cette dernière trade relève du ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 9:04

C'est vrai que c'est un peu one side comme deal.

Ekman et Myers sont presque au même niveau cette année. Myers a tellement regressé depuis 2 ans et Ekman a pris bcp de galon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: trade   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 10:33

je confirme
les gars laisser moi aller on verra bien tantot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 10:51

Moi, je dit: Let it be.
Je ne suis pas content de la transaction, mais on ne peut pas jouer à la police. Je pense que le DG des Coyotes a de l'experience. S'il se fait le coup du FIDOUDA, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 11:37

Ce nest pas question de joué a la police moi jai fait une trade tres douteux mais a ma defence je suis nouveau ds le systeme de ligue simulé! jai compris asser rapidement ...mais ds la nhl bettman peut refusé des trades !!! je dis pas quil doit etre annulé ou modifié c aux dirigeants de notre ligue de décidé de cela !!! Nous avons tous des connaissances du hockey et les opinions de certains joueurs vont etre differente pour chacun de nous ... donc ou bien phoenix na aucune idée du fidouda qui vient de se faire faire (comme mon trade de Granlund) ou bien il a un plan etabli pour une tres grosse transaction en se débarassant de salaire ...ou ya anguille sous roche alors aux dirigeants de voir et décidé !!


peu importe la décision il faut leur faire confiance


Comtois
dg NYR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 11:50

En accord avec toi Comptois.

Mais, ii la ligue n'a pas réagit sur la transaction de Granlund, alors pourquoi le faire sur cette transaction? Je trouve que les deux transactions se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 11:52

Brian Burke a écrit:
En accord avec toi Comptois.

Mais, ii la ligue n'a pas réagit sur la transaction de Granlund, alors pourquoi le faire sur cette transaction? Je trouve que les deux transactions se ressemblent.


La ligue a réagis jai du répondre a quelques questions leur expliquant ma vision du trade et crois moi jaimerais bien ke la ligue lest annulé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 11:59

Des questions...des questions...le mot important est réagit...je veux dire AGIR. Il y a une grosse différence. Moi aussi j'aurais aimé qu'elle l'annule pour toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 12:01

La ligue a demandé des explications à Phoenix sur sa vision de l'affaire. On attends toujours. Ce que je n'aime pas, c'est qu'il est venu confirmer son trade, sans faire fit des explication demandé.

IL A DONC À PARTIR DE MAINENANT 48 HEURES POUR ENVOYER SON RAISONNEMENT EN MP OU SUR LE FORUM ( A SON CHOIX ) SUR SES 2 TRADES.

sinon le comité des 5 ( Detroit, Dallas, Buffalo, Tampa Bay et Vancouver ) discuteront de savoir ce qui est le mieux pour la ligues. Et les opinions des autres sont aussi le bienvenue, mais en MP svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: ok la    Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 12:15

c est la premiere fois que je membarque dans un pool comme ca ,le premier trade que j ai fais etais pour faire dessendre ma masse ,le deuxiemme aussi tout en améliorant ma defense ,chacun a sa vision du jeux et moi je voulais solidifier ma defense et ensuite je vais voir ce que je peux faire pour le bien de mon équipe... merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 14:34

Ce qu'on essaie d'expliquer c que il faut savoir évaluer la valeur de ses joueurs quincey est le meilleur def offensif de l'avalanche actuellement alors que Gervais est le genre de def qu'on ramasse au ballotage et ds ta dernière trade tu littéralement donner mikko koivu gratuitement aux kings on ne veut pas que les dgs se mettent a liquider leurs club et qu'ensuite décident de quitter car ils trouvent qu'ils ont un club merdique. Il faut savoir assumer nos erreurs mais on veut une ligue en santé avec 30 équipes compétitives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 14:36

A la defense de Coyotes
J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous donnerais plus que Myers pour Koivu et Larsson
on parle de joueur qui sont actif pas des pick
Un gros joueur pas un gars qui va devenir bon
Qui sont les Gros def meilleur que Myers que vous auriez donné
Moi j'aurais pas donné Phaneuf
Larsson a 62 ou 63
ya amelioré sa def
en tout cas faite lui une offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 15:54

Je crois que L-A devrais donner un centre pour équilibré le trade ... Pour ce qui est du trade Quincey VS Gervais je n'est fait accepter sont Offre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 17:34

Citation :
A la defense de Coyotes
J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous donnerais plus que Myers pour Koivu et Larsson

La réponse est oui. On connais le potentiel de Ekman-Larson et a une bonne saison avec les Coyotes cette année. Les gens ont toujours en tête le grosse saison de Myers et son calder et le vois plus gros qu'il ne l'est. En bout de ligne, déja cette année, la différence est pas énorme entre les 2 défenseurs et rajouter un bon 1ier centre comme Koivu, ca me chicote un peu.

Il y aura toujours des one sided deal une fois de temps en temps, on peux vivre avec mais tout dépend du degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 20:45

Ceci est mon simple opinion ,mais si L-A mettrait un choix de 1ier au lieu d'un choix de troisième il me semble que la question pourrais ètre réglé a la limite.

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO EmptyMar 13 Déc - 23:39

on peux aussi leur laisser un delai de 48 heure pour engraisser le trade, rajouter une coupe de joueur pour rééquilibrer le tout
je sais pas je dis ça de meme dans le fond c'est a eux d'arranger ça
dans le fond y manque pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade LA-PHO Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-PHO   Trade LA-PHO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade LA-PHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE UPDATE 10 SEPTEMBRE TRADE TOR/BOS
» Trade Det vs Car
» trade STL-NAS
» trade Was-Win
» Trade Det vs Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: