Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 1:19

Les canucks sont fier d'enfin mettre la main aur notre fameux 1er centre depuis le départ de crosby et faisant l'acquisition du jeune joueur étoile Anze Kopitar. En retour l'organisation a dû payer très cher en échangeant joni pitkanen, quinton Howden, gregg mckegg, temmu pulkkinen et notre 1er pick en 2014. Nous somme décu de perdre autant de bon jeunes joueurs mais notre grande profondeur nous permettait ce genre de mouvement. donc

a Vancouver: Kopitar

a Nyr: Pitkanen, Howden, Mckegg, Pulkkinen, 1er van 2014

merci dg Comtois pour les négos


Dernière édition par vancouver le Jeu 15 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 1:31

Je confirme

Cela na pas été facile de laisser partir Kopitar un centre de premier plan pour plusieurs années encore mais NYR est avant tout une equipe qui construit pour le futur...
Maintenant avec une brigade defensive de tres haut niveau pour encore uelques années les Blue shirts vont ttendre que les jeunes attaquants se developpent pour avoir une equipe qui va aspiré aux grands honneurs!!


Merci es ngos ce fut fort agréable


Ps Comtois ne pren pas d P Wink

Comtois
dg NYR


Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 2:27

me semble que ta philosophie change souvent loll
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 2:35

montreal a écrit:
me semble que ta philosophie change souvent loll

il y a des joueurs qu'on ne peut pas laisser passer et Kopitar était ds ma mire depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 8:27

Eklund : Talks around the XHL is that Anze Kopitar might be available close to the trade deadline........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 12:59

je ne savais pas qu'on pouvait échanger nos pick 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 13:28

Caroline a écrit:
je ne savais pas qu'on pouvait échanger nos pick 2014

Oui malheureusement on a pas réagi à temps la premiere fois que c'est arrivé et depuis c'est l'écatombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 13:35

Tampa Bay a écrit:
Caroline a écrit:
je ne savais pas qu'on pouvait échanger nos pick 2014

Oui malheureusement on a pas réagi à temps la premiere fois que c'est arrivé et depuis c'est l'écatombe.

J'ai réagi, mais plusieurs m'ont dit qu'on pouvait. Alors, j'ai laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 13:36

Moi jai demandé des l premier trade si cetait reglementaire on ma dit oui alors c pour sa que jen ai plusieurs ajd!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 13:39

le mauvais coté de pouvoir échanger des picks 2014 est qu'on a déja vu ds le passé un DG tout échangé ces pick pour se booster un club et se sauver comme un voleur quand son équipe a planté 2-3 ans apres...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 13:39

Predators!! a écrit:
Eklund : Talks around the XHL is that Anze Kopitar might be available close to the trade deadline........ lol!

Très drôle mais la réponse est non c fini les trades de fou je repart sur des bases solides et kopitar sera la pierre angulaire de mon attaque complété par kassian desharnais latendresse coyle jenner et peut être purcell. Pour le reste on verra


Dernière édition par vancouver le Jeu 15 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 13:47

Caroline a écrit:
le mauvais coté de pouvoir échanger des picks 2014 est qu'on a déja vu ds le passé un DG tout échangé ces pick pour se booster un club et se sauver comme un voleur quand son équipe a planté 2-3 ans apres...


Je suis daccord nayez pas peur de rectifié le tir lannée prochaine moi je crois que 2 drafts decart maximum c lideal paske la on echange des jeunes de 15 ans!!!! oui jai 3 1ere rondes mais jai aucune idée sa va etre qui paske ils sont meme pas encore ds les juniors ....Aux dirigeants de mettre sa au clair lannée prochaine !!


Comtois
dg NYR
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) EmptyJeu 15 Déc - 14:10

Disons que le fait que j'ai 13 choix dans les 4 1ere ronde au prochain repechage a influencer ma décision d'accepter d'échanger mon 1er pick 2014 je suis d'accord avec toi pat mais on avait établi au départ 2 ans max après l'année actuel pour le repechage mais c un sujet que l'on peut aborder lors de la prochaine convention l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty
MessageSujet: Re: Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)   Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kopitar s'amène ds les rocheuses(trade majeure nyr-van)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade majeure entre vancouver et tampa bay
» Teemu Pulkkinen s'amène ds les rocheuses(trade van-détroit)
» Joffrey Lupul sen va dans la puissance des rocheuses (trade nyr-van)
» kopitar s'en va rejoindre giroux et perry a st louis(trade van stl)
» TRADE MAJEURE ENTTRE NYR ET DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: