Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 commotions cerebrales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

commotions cerebrales Empty
MessageSujet: commotions cerebrales   commotions cerebrales EmptyJeu 15 Déc - 17:19

Qui sera le prochain crime que j'en ai plein le cul ça tue le sport il devrait y avoir un règlement le moindre coup a la tête égal 20 matchs de suspension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commotions cerebrales Empty
MessageSujet: Re: commotions cerebrales   commotions cerebrales EmptyJeu 15 Déc - 17:33

Mon avis est que le joueurs qui donne un coup a la tete devrais etre a l'écart du jeu aussi longtemps que le joueurs blessé donc Joe Thornton aurais manquer la saison derniere apres avoir donner un coup a la tete de David Perron qui a manquer 72 games l'anné derniere !


Dernière édition par floride le Jeu 15 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commotions cerebrales Empty
MessageSujet: Re: commotions cerebrales   commotions cerebrales EmptyJeu 15 Déc - 17:52

c un fleau !!! sa demoli mes pools lol! pis ds pas long sa va etre des club de ligue americaine paske les joueurs vont aller jouer ou c plus securitaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commotions cerebrales Empty
MessageSujet: Re: commotions cerebrales   commotions cerebrales EmptyJeu 15 Déc - 21:19

Tres d'accord avec Vancouver, des sanctions qui les ferait reflechir un peu
Mais désolé pas d'accord avec Floride parce que mettons Toews qui frappe Nikholanin (des habs)
Vu qui ne peuvent prouver hors de tout doute raisonnable que le gars est vraiment blessé
qu'est-ce qui empeche de dirre a Niko , hey le grand reste che vous t'es payé pareille pis y perde Toews
J'ai dit Toews mais mettons deux joueur que leur equipe respective s'affronte en serie
perde ton joueur de 4e trio contre la vedette de l'autre team
C'est sur qui aurait des cross
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

commotions cerebrales Empty
MessageSujet: Re: commotions cerebrales   commotions cerebrales EmptyJeu 15 Déc - 21:44

les gars sont pas toute cave pour donner des coup a la tete
c le sport de contact le plus rapide
penser vous que paccioretty aurait vraiment voulu blesser letang je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commotions cerebrales Empty
MessageSujet: Re: commotions cerebrales   commotions cerebrales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commotions cerebrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: