Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UPDATE-UPDATE-UPDATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UPDATE-UPDATE-UPDATE Empty
MessageSujet: UPDATE-UPDATE-UPDATE   UPDATE-UPDATE-UPDATE EmptySam 29 Aoû - 1:51

Ca va tres vite et tres bien...

Au niveau du forum, tout est top shape

Au niveau du simulateur :

On a payer et recu nos clefs, Fred attends juste Joel pour starter le simulateur pour rien scrapper, donc ca va bien de ce cote la. Il vas nous rester plus de 1 mois pour upgrader les team dans le simulateur et faire des test pour la ligue...

Au niveau du serveur et upload des fichiers :

Mon beau-frere heberge mon site gratuitement ( yes pas de couts pour la ligue...). IL m'a downloader le programe afin de faire les upload de mon ordi sur le serveur, et je sais comme prendre les infos sur le serveurs et les amener sur notre site/forum.

Je suis meme parti de scratch sur mon ordi, j'ai creer une page web, que j'ai mis sur le serveur, et du serveur je l'ai linker a notre site...

La page est laide, mais aller cliquer sur le logo de buffalo dans la page en haut, vous aller voir. Donc, le point qui me faisais le plus peur est résolu, sois la technique serveur vs site/forum.

Ne nous reste plus qu'a drafter et faire le travail de moine, long mais facile, de rentrer les addresse et les link, mais la mecanique est resolu !!!

Aussi il faut trouver les 5 DG anquants, sinon nous drafterons pour les equipes vacantes.

MISE AU POINT :

Croyez moi, je suis en mesure d'apprecier le travail fais par Joel, PAtrick, Aaron et Justin car je vois que c'est beaucoup de travail. JE NE SUIS PAS un professionnel, j'apprends. Aussi, j'ai une vie charger ( famille, travail...) donc je n'ai pas 12 heures par jour a faire ca... Je demanderais votre clemence au niveau de la rapidite et de l'exactitude. Je fais beaucoup de chose a tatons et j'apprends sur le tas. C'est long. Mais le principal c'est que c'a avance...
Il se peut que vous aimiez certaine chose et d'autre non, je reglerais le tout en cours de route, mais peu-etre pas tout instantanement...car c'est compliquer et long en sale...

Il y a une semaine, on se pognais solide sur le forum de l'autre ligue, aujourd'hui, on a 25 Dg, un site, un forum, un simulateur, le draft commence dans 5 jours et je commence a zigouner dans le language HTML et les configuration de site...Je suis très fier, mais je trouve que c'a vas vite en maudit.

Merci à tous, car je le fais vraiment pour vous...je n'avais pas comem ambition de rouler une ligue comme ca, mais je trouve ca cool au boutte
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

UPDATE-UPDATE-UPDATE Empty
MessageSujet: Re: UPDATE-UPDATE-UPDATE   UPDATE-UPDATE-UPDATE EmptySam 29 Aoû - 2:35

c super ca
on part toute sur le meme pieds d egaliter et je suis d accord pour prendre l argent des bourses pour le simulateur
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

UPDATE-UPDATE-UPDATE Empty
MessageSujet: Re: UPDATE-UPDATE-UPDATE   UPDATE-UPDATE-UPDATE EmptySam 29 Aoû - 11:31

je suis d'accord moi aussi pour prendre l'argent de la bourse pour le simulateur.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPDATE-UPDATE-UPDATE Empty
MessageSujet: Re: UPDATE-UPDATE-UPDATE   UPDATE-UPDATE-UPDATE EmptySam 29 Aoû - 21:34

ME TO I GEUSS I WILL GO WITH FRANKY ON THIS ONE rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPDATE-UPDATE-UPDATE Empty
MessageSujet: Re: UPDATE-UPDATE-UPDATE   UPDATE-UPDATE-UPDATE EmptySam 29 Aoû - 21:36

I WAS WILLING TO PAY THE 1$+ BUT IT SEAMS THAT IT WILL BUST SOME PEOPLE'S BUDGETS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

UPDATE-UPDATE-UPDATE Empty
MessageSujet: Re: UPDATE-UPDATE-UPDATE   UPDATE-UPDATE-UPDATE EmptyDim 30 Aoû - 6:47

i dont understand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPDATE-UPDATE-UPDATE Empty
MessageSujet: Re: UPDATE-UPDATE-UPDATE   UPDATE-UPDATE-UPDATE EmptyDim 30 Aoû - 9:48

IT'S A JOKE AND I MEAN TAKE IT OUT OF THE POT AT THE END OF THE SEASON. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPDATE-UPDATE-UPDATE Empty
MessageSujet: Re: UPDATE-UPDATE-UPDATE   UPDATE-UPDATE-UPDATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPDATE-UPDATE-UPDATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update
» UPDATE UPDATE UPDATE UPDATE
» update?
» UPDATE
» update sur le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: