Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cammalleri echange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

cammalleri echange Empty
MessageSujet: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 0:14

A calgary contre rené bourque

Vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 0:43

Bravo
une pomme pourrite de moins dans le panier
pis je pensais pas avoir un René Bourque pour Cammaleripu
On baisse la masse
a mon avis juste pu avoir Cammaleripu c'est un plus

Pis Gauthier prouve qui est toujours en vie(ce qui me surprend)

Il va y avoir autre chose
J e pense que Subban acheve (ce qui me ferait chier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 7:14

lol! Je viens juste de l'échanger ,pour moi un joueur qui arrive cher le CH signiffi qu'il perd de la valeur puisque nos joueurs sont toujours meillieurs alllieur.Ne crier pas victoir tout suite les amies car Bourque va marquer entre 20 et 27 buts cette année,mais pas plus et c'est le stille de joueurs qui peu ètre dix matches cent te faire un points et en un matchtes il ce décide de jouer fort et d'en fair quatre le même soir dans une cause perdente. Rolling Eyes

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 9:45

Quelle échange de tata. Gauthier a encore moins de vision que je pensais. Mais comme je souhaite juste le pire au CH bel échange!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 10:48

Au contraire on vient de se grossir tout en diminuant la masse salariale car cammy ne vaut pas les 7 millions que les flames vont devoir lui verser. C'est drole hier justement mon boss était en train d'installer un miroir ds un plano pis tout de suite je me suis mis a penser a cammalleri. Un joueur tellement egoiste et individualiste. Autant j'ai aimé ce joueur autant il avait perdu mon respect avec ses récentes déclarations. Comme on dit fini les nains a mtl le seul nain que je veux voir rester c'est desharnais.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 10:53

Et on sait tous que bourque n"est pas un sauveur mais comme joueur de 2e trio c excellent. Nous avons déjà cole et pacio comme ailiers de 1er trio. Et au moins ce gars là va aller chercher la rondelle ds les coins et va penser en fonction de l'équipe au lieu de jouer les prima donna. Los angeles n'avaient pas trade cammy pour rien on sait maintenant pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 17:32

St-Louis a écrit:
Quelle échange de tata. Gauthier a encore moins de vision que je pensais. Mais comme je souhaite juste le pire au CH bel échange!

Je suis tellement en accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 17:46

vancouver a écrit:
Au contraire on vient de se grossir tout en diminuant la masse salariale car cammy ne vaut pas les 7 millions que les flames vont devoir lui verser. C'est drole ne autrehier justement mon boss était en train d'installer un miroir ds un plano pis tout de suite je me suis mis a penser a cammalleri. Un joueur tellement egoiste et individualiste. Autant j'ai aimé ce joueur autant il avait perdu mon respect avec ses récentes déclarations. Comme on dit fini les nains a mtl le seul nain que je veux voir rester c'est desharnais.

Maudit, se grossir!!!! Ce n'est pas un gars qui fait la différence. Pour l'économie d'argent scratch Il vient de prendre plus de 4 millions avec Kaberle. Il vient de réparer une autre erreur. Il on perdu le contrôle. Le nom de ces évènements, c'est la spirale négative. Chaque action pour corriger une erreur; crée une autre erreur et il doit crée une autre action et ainsi de suite.

Égoiste et individualiste...on s'en fou! Desharnais, Desharnais, yé bon mais ce n'est pas lui qui va amener le CH à la victoire. Quand une personne n'est pas conforme avec le CH, faut-il l'échanger? Subban est flamboyant, faut-il l'échanger? Il y a déjà des partisans qui pense que oui, gang d'imbécile.

Le meilleur joueur dans la transaction était Cam et c'est Calgary qui gagne.

Le problème est Gauthier, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 18:26

Il est vraie que Gauthier et l'autre fafoin qui traine en arrière plant Bob doive crisser leurs camps,ca on s'entent.
Oui! Cammaleri est bien meillieur que Bourque,mais Cammaleri n'aurais jamais obtenu le pardon des ses frères de chambre ca je peux te le jurer mon Ricki .Il savais ce qu'il fesait en prononcent c'est mots la.Il a obligé les dirigents a fair un mouve avant que ce soie ses propre coéquipiés qui lui face passer le message comme quoi ce qu'il a fait ca ne ce fait pas.Ca on appelle ca une salope sportive.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 18:41

Je prend quand même la salope. Il veut gagner et il y a rien de mal là dedans. Ce que Cam a dit c'est ce que je pense du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 18:45

Moi je crois que c une bonne échange car quand on a un cancer il faut sen débarassé et dans louest Cammalari va bien produire et nous fera pas mal Bourque nest pas une star mais va aidé nos prtits attaquants a se démarquer plus un 2e choix en 2013 c pas si pire on y perd sur papier mais on gagne de la place sur la masse et on se débarasse dun joueur qui nuit !!! je crois que les 2 équipes sont gagnantes

Personnellement Cammalari a plus de talent mais le talent seul ne sert a rien si le coeur ne le pousse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 18:56

Ce n'est pas un manque de coeur, le CH manque de talent. Les 6 meilleurs avants sont parmi les pires de la ligue, les 4 meilleurs défenseurs sont parmi les pires de la ligue et le gardien est dans le top 10 de la ligue. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 19:26

La vérité, c'est que le CH n'a pas de plan, a paniqué en échangeant Cam dans la première offre venu. C'est vrai que c'est une spirale qui ne semble plus vouloir finir. Pour moi, si Molson laisse des gestionnaire sans vision comme ca gérer le club, c'est lui le vrai problème. Se grossir en faisant du un pour un, c'est bon pour gagner la coupe, mais dans une situation où tu as besoin de joueur qui vont constituer le noyeau, le coeur de l'équipe, c'est pas fort fort. C'est mettre ses priorités à la mauvaise place et régler des dossiers sans importance, vu la situation de l'équipe. Cammalleri n'est pas plus un cancer qu'un autre dans l'équipe. Même qu'il a eu le courage de dire la vérité. Bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 21:39

St-Louis a écrit:
La vérité, c'est que le CH n'a pas de plan, a paniqué en échangeant Cam dans la première offre venu. C'est vrai que c'est une spirale qui ne semble plus vouloir finir. Pour moi, si Molson laisse des gestionnaire sans vision comme ca gérer le club, c'est lui le vrai problème. Se grossir en faisant du un pour un, c'est bon pour gagner la coupe, mais dans une situation où tu as besoin de joueur qui vont constituer le noyeau, le coeur de l'équipe, c'est pas fort fort. C'est mettre ses priorités à la mauvaise place et régler des dossiers sans importance, vu la situation de l'équipe. Cammalleri n'est pas plus un cancer qu'un autre dans l'équipe. Même qu'il a eu le courage de dire la vérité. Bravo à lui!

Pourquoi suis-je toujours d'accord avec toi? Personne ne peut dire que tu ne connais pas ton hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 22:11

On a échangé un snipper contre un gros paresseux et Gauthier dit qu'on s'améliore pas certain... Bourque peut dormir 4 parties pis compter apres 2 buts dans une défaite de 6-3...Cam etait tellement excitant en séries en tout cas je l aimais plus que Gomez et Gionta. c est déprimant le CH cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 22:17

Caroline a écrit:
On a échangé un snipper contre un gros paresseux et Gauthier dit qu'on s'améliore pas certain... Bourque peut dormir 4 parties pis compter apres 2 buts dans une défaite de 6-3...Cam etait tellement excitant en séries en tout cas je l aimais plus que Gomez et Gionta. c est déprimant le CH cette année...

Au moins tu ne vas pas les voir pendant une semaine. Maudit chanceux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 22:50

le CH me déprime mais je demeure fan et je continue a les appuyer. je suis décu parce que Cam avait du chien et je l avais tellement aimé en séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 23:26

Bon je sais que vous aviez hate de me lire sur cet échange. J'ai pris le temps bien y réfléchir avant d'écrire n'importe quoi.
J'ai lu aussi vos commentaire. Stl qui trouve que le CH n'a pas de plan, Payette qui approuve etc etc.
Je vais vous dire en partant que j'HAIE Pierre Gauthier. Je ne le trouve pas compétent comme Dg. Par contre il hérite des problèmes que Gainey lui a laissé, et il a eu son mot à dire la dedans.

Aujourd'hui dans la NHL, il ne faut pas evaluer une transaction joueurs par joueurs. Il y a plus que ca penser avec le cap salariale. Il y a un jonglage mathematique à faire. Gauthier a raté son coup cet été. Il n'a pas mis un bon club sur la glace. Il nous a promis un club du premier tier de la ligue, et nous sommes dans le dernier.

Pour moi Gauthier est coupable, mais l'organisation du CH au grand complet l'est aussi. Gauthier a signé Markov au gros prix et s'est du meme coup privé de 5,75M pour aller chercher un joueurs important qui aurait pu faire la diference chez le CH. Mais Gauthier pour signer Markov, recu le feu vert de quelqu'un, le medecin du CH. Si le medecin de CH n'a pas donné le feu vert à Gauthier pour signer Markov, Molson a du le donner.

Molson a un autre gros defaut. Il a promis de redonner l'identité quebecois et gagnante au club. Or, depuis qu'il est en poste, ca va de mal en pis. Un coach unilingue en arriere du banc, qui n'a meme pas le sans bleu blanc rouge, n'a pas la culture du CH en arriere de sa cravate ala Muller.

Bref, l'organisation au grand complet doit se regarder dans le miroir, se relever les manches et nos refaire le coup de plan quinquenale.

Si on regarde la trade.

Cammalleri 6M/an pour encore 2 saisons.
Ramo On s'en crisse
5e 2012 on s'en crisse.

vs

Bourque 3,33M/an pour encore 3 ans
Holland...choix de 7e ronde, criss de longue shot
2nd pick 2013 Calgary n'est pas une puissance, cela devrait etre un pick pas si loin.

Le meilleur joueur du trade c'est Cammalleri et c'est Calgary qui l'obtient.
Le CH recoit Bourque ( un 2e trio ou encore 3e trio ) qui va marque environ 20 buts par saison. Il est rapide et plus gros.
Le 2e pick compense un peu la dedans.

Disons qu'avec le 2,7, le CH s'en sert pour resigner Price a long terme. Donc Price 5,5 pour les prochaines annees. ( Ca coutera plus cher mais bon ). Donc pour le meme salaire que Price - Cammalleri de cet annee, l'an prochain on aura Price - Bourque. Donc on recule vu que Camm est mieux que Bourque.
Sauf que, est-ce mieux d'avoir Price - Bourque pour 9,5M ou Price - Camm pour 12M.

Quand on parle de plan, on doit savoir qu'est-ce qu'il planifie.
Admettons que les choses prochaines sont vraie

Le CH ne commencerait pas l'annee avec Gomez. Buy out, mineur ou trade, il ne sera pas là.
Le CH va trader Gill contre un choix.
le CH va trader Moen.
le CH va resigner Kostitsyn. Avec le depart de Camm, il vont le garder question d'avoir un '' marqueur '' dans nos rang.

Gauthier va perdre sa job apres avoir regler ces petits dossier.

Le nouveau DG, va embaucher son coach. Son coach doit ramener Subban sur le droit chemin. Ce jeune peut etre un candidat au calder, comme un ostie de jambon dans la meme game. Et de ce temps ci, il ressemble plus à un jambon. Quoique mal diriger, il ne peut faire autrement.

Le Ch a un gros probleme au centre. Plekanec est un 2e. Il est ben ordinaire sur les face off. En passant, je l'haie. Ostie d'attitude de cul
Desharnais quel passeur. Ca s'arrete là. Fera une belle carriere, un gars de 60 pts par saison, sera un golfeur proffessionnel car ne fera jamais long feu en serie.
Eller, beau talent individuel. Il a le gabarit, travail fort. Peut-il jouer en equipe et etre discipliner??

Sur les ailes, les Cole, Pacioretty, Bourque, Kostitsyn, Gionta forme le top 5. Justement il est la le probleme, le top winger est OÙ? Il nous manque un vrai leader. Un vrai marqueur, un vrai leader. Le vrai aillier no1. Gallagher s'en vient dans 2 ans, il ne fera que prendre la place de Gionta. Leblanc, un gars de 4e trio tant qu'a moi dans un excellent club, 3e au max.

En defensive: Subban, Gorges, Markov ( si la santé suit ), Kaberle, Emelin, Diaz. Serieusement, ca fait dur. Price n,a pas fini de peter de crisse. Je n'ai pas parle de Weber car il quittera.

Pour moi le CH improvise. Leur plan est là, mais il ne save pas comment y parvenir, il n'ont pas d'audace, de confiance.

Le grand menage s'impose. Trop d'erreur ont ete commise. Il est temps de recommencer a 0. Par contre, la nouvelle direction, heritera de quelques petits cadeaux empoissoner. ( Le cas Markov, Kaberle, Gomez, et la patate chaude à Subban, il doit mettre les bonnes personnes qui vont bien entourer notre babouin nationale et lui permettre de se developper adequatement ).

Bonne chance.

En gros, bon trade pour moi, car il ouvre la porte a autre chose, et c'est là que j'ai peur. La somme de tous les mouvements, donnera peut-etre un gros négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 23:29

A LIRE DOUCEMENT AVEC UNE VOIX CALM E ET P A I S I B L E
Tout le monde panique c'est normal on n'aime pas les voir perdre nos Habs
On n'aime pas non plus les voir se faire dirigé par des caves mais servons nous de la plus grande faiblaisse humaine apres l'amour
c'est a dire l'espoir
Gomez finit pas l'année a Montreal
Gionta faut vivre avec car yé blessé, y l'échangerons pas pis y vas rester Capitaine
Plekanec s'il s'enleve pas les doigts de dans le cul y finit pas l'année
Kostsisyn devrait se faire trader a date limite
Calmez vous je suis moi meme un fan fini des Habs mais se rendre a l'evidence
y feront pas les playoffs
ESPERONS que la direction vas regarder pour le futur
mais ça c'est dans quelque mois
ça se fait pas en une semaine
Caammaleri oui yétait un scoreur sniper mais y scorait pu ici pis y nuisait l'esprit d'equipe
Bourque peux pas faire pire
Priorité , se débarasser du bois mort
Cam est le 1er, yen aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptyVen 13 Jan - 23:43

On ne panique pas. On dit ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange EmptySam 14 Jan - 0:36

moi je dis qu'avec desharnais comme 2e centre c'est justement le temps de se servir de pleckanec ou eller en plus de weber ou subban (quoi que je suis prêt a être patient avec ce jeune que j'aime beaucoup) pour aller chercher un gros joueur de centre imposant comme getzlaf. c'est ce genre de joueur qui nous manque. Coté défensive bon pour moi georges et emelin sont les 2 gars qui ont un poste assuré pour les prochaines années. Subban on l'encadre bien pis ca peut faire un Karlsson pour notre équipe. Beaulieu et tinordi vont être très fort mais seulement ds quelques années. On s'entend que les gros défenseurs sont dur a attirer a mtl. Je rêvais de voir Bieksa mais vancouver ont malheureusement réussi a le convaincre de rester. Là on a pas le choix il faut être patient car je ne vois pas quel déf on pourrait aller chercher qui pourrait nous aider a combler notre lacune défensive.

Je suis 100% d'accord avec le fait que gauthier et cie.... doivent partir

gomez c terminé a mtl on est peut être poigné avec jusqu'a la fin de la saison mais l'an prochain bye bye
campoli et gill ne seront plus a mtl après la date limitte des échanges.
Markov est difficile a évalué car on ignore comment il va revenir. il n'a pas joué beaucoup de hockey depuis 2 ou 3 ans.Mais on a beau dire qu'on a fait une erreur ds son cas on avait pas le choix de lui offrir un contrat a long terme car il était sans compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cammalleri echange Empty
MessageSujet: Re: cammalleri echange   cammalleri echange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cammalleri echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange NYR et CHI
» echange mtl-van
» échange mtl-nyr
» Échange SJ-CLB
» Échange TBL-CLB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: