Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INFORMATION IMPORTANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE EmptyMar 24 Jan - 20:04

Avec la pause du match des étoiles qui approche, je demande à tous les DG de respecter les règlements. Ceux qui ne vont pas respecter les règlements vont être réprimandés. i.e.: Perdre un premier choix ou leur meilleur joueur. Les problèmes sont au niveau de la masse salariale, au nombre de joueur qui peut être dans l'équipe (maximum 23) ou le règlement du ballotage. Allez lire les règlements.

Avant la pause de 5 jours, je vais afficher une liste des équipes fautives. Vous allez avoir 5 jours pour tout régler et je pense que c'est suffisant. Si ce n'est pas régler, les simulations vont être arrêtés et les équipes vont être réprimandés.

On y ici pour avoir du fun, mais on doit suivre les règles.

Si vous avez des questions, SVP me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE EmptyMar 24 Jan - 20:10

JE SUIS TOUTAFAIS D'ACCORD QU'IL Y EST SANCTION CAR LE FAIT DE NE PAS RESPECTER LA MASS ,D'AVOIR TROP DE JOUEURS DONC PLUS DE PROFONDEUR OU DE FAIR JOUER DEUX GARS SUR DEUX DEUX LIGNES ,CA FAUSSE LE CLASSEMENT TOUT CA!

REDG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE EmptyMer 25 Jan - 18:17

Pour les équipes qui ne respectent pas les règlements, il va y avoir une surenchère pour votre meilleur joueur. De plus, il faut respecter le règlement du ballotage.

https://xtremehockeypool.forumactif.com/t1346-voici-comment-on-regle-le-probleme-on-applique-le-reglement

SVP regarder votre équipe et votre club école immédiatement.

La date limite va être lundi le 30 janvier à minuit. Après ça, si ce n'est pas réglé, les simulations vont être arrêtées et les équipes fautives vont passer dans le tordeur. Minuit heure de Montréal. Minuit et une et la transaction va être NUL, même si affiché par l'une des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE EmptyMer 25 Jan - 18:30

Rapidement les équipes fautives peuvent être :

Boston, Caroline, Chicago, Colorado, Columbus, Floride, Montréal, Nashville, NY Islanders, Ottawa, Philadelphie, Phoenix, St-Louis, Tampa Bay et Washington.

La majorité du problème c'est que vous avez des joueus qui sont dans les mineures mais qui n'ont pas été soumis au ballotage (120 parties).

De plus, vous ne pouvez pas faire du double shifting à moins que vous jouer avec 7 défenseurs.

C'est simple, mais c'est les règlements. Si je me trompe dites-le moi en MESSAGE PRIVÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE EmptyMer 25 Jan - 20:37

Je vais mettre James Sheppard dans mon pro roster alors, il deviendra mon 23ieme joueurce qui est le maximum.

Mis a par cela, mon equipe est en norme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine importante
» Transaction importante - TOR - FLO
» Annonce importante à Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: