Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On n est tu les seuls à voir ca!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On n est tu les seuls à voir ca!! Empty
MessageSujet: On n est tu les seuls à voir ca!!   On n est tu les seuls à voir ca!! EmptyJeu 2 Fév - 18:03

Citation :
Mardi soir, dans l’Antichambre, l’équipe regardait le match qui opposait le Canadien aux Sabres. C’était, vous le savez, un match crucial pour la saison du Tricolore comme ils le seront tous d’ici le 27 février, date limite des transactions.

Bergie occupait sa place habituelle quand tout à coup, il a pété les plombs. En substance, sa remarque a été la suivante ; « Ch’tu fou moé quand Gomez joue à l’aile du 2e trio et Kostitsyn est dans le troisième trio ». « Non, mais ch’tu fou moé ». Et bien non Michel, c’était la réalité.

Pouvez-vous croire que Gomez a à peu près autant de temps de jeu que Kostitsyn cette saison, que Gomez joue durant les supériorités numériques alors que Kostitsyn sèche au banc. Entre vous et moi, quel joueur est susceptible de marquer le plus de buts entre Gomez et Kostitsyn ?

Apres il viendront nous dire que l equipe est bien coaché. C a fait un méchant boutte que ca dure , pis nous autres ont continue de les encourager...Il y en na une couple qui sont mort de rire au Centre Bell et ce, devant les 21 273 imbéciles je supose... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
On n est tu les seuls à voir ca!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir nos club
» vner me voir!!!
» maudit que je suis tanne de voir des x
» Venez me voir pour Winnipeg
» regarder ds calendrier pour voir les résultats des match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: