Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debut de la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Debut de la saison Empty
MessageSujet: Debut de la saison   Debut de la saison EmptyMer 7 Oct - 15:52

Salut les Boys

En theorie, la saison devrait debuté ce soir. Je sais que Fred a quelques problèmes avec le calendrier. je lui ai dit qu'au pire, même si on a pas le même calendrier que celui de la LNH, on mourra pas. Il fais déjà beaucoup d'heure juste sur les équipes, les trades les trios ect ect, que je ne veux pas non plus qu'il perde des heures seulement sur le calendrier. Je sais qu'il m'a dis que de rentrer les trio pour chaque équipe lui prends beaucoup de temps...si il a pas fini ce soir avant d'aller travailler, au pire, les premières games seront simulées demain.

Je suis content de voir que finalement, ce projet prendra véritablement forme ce soir, car on dirais que tant que la première game est pas jouée, ce n'est pas encore a 100% officielle.

Beaucoup de travail à été accompli en peu de temps, grace à vous qui y avez cru et garce à vos encouragements et votre engagement , qui ont rendu le tout possible et qui nous a motiver.

Merci aussi d'avoir ete tous aussi efficace à payer, et a participer lors du repêchage.

Je voudrais aussi remercier Fred qui fais un boulot colossal avec le simulateur, car c'est ce qui prends le plus de temps. Merci a JF Pivin qui m'a pousse dans le derrière et qui m'a beaucoup aider avec l'organisation.

Au niveau technique, les heures investies par Pat, Aaron, Dom, Joel, Mr.Paquet nous ont permis de profiter de leurs expériences et de leurs support technique afin que le tout soit rapide et efficace. Merci à eux .

Nous n'avons jamais eu la prétention d'être des pros ou meilleurs que les autres, nous essayons, comme tous, de faire la meilleure ligue possible. On vas faire des erreurs, mais ensemble, nous en ferons la meilleure ligue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de la saison Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison   Debut de la saison EmptyMer 7 Oct - 15:54

Petite note: il manque les salaires dans l'option Team Finance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de la saison Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison   Debut de la saison EmptyMer 7 Oct - 15:55

oui je sais PIvin travaille le dessus en ce moment...C'a vas etre sur un fichier excel au debut, et au fur et a mesure, Fred vas les rajouter dans le simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de la saison Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison   Debut de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de saison
» Début de saison
» début de la saison jeudi
» Début Saison Régulière !
» Votre alignement officiel du début de saison ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: