Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyLun 11 Juin - 12:27

IMPORTANT

Après une discussion téléphonique avec le Président de la LNHS2 monsieur Patrick Lanctot, nous avons trouvé un idée qui plaira à certain et en decevront d'autres.

Nous avons tous une vie ( dans le sens famille et travail ) et surtout nous avons tous des contraintes d'horaire. Il est difficile de réunir tous les DG à la meme place pour un draft de pool de hockey.

Nous avons donc penser que si les draft des deux ligues se tenait la meme journée, les Dg ainsi que leur famille perdraient seulement une journée de leur été.

Ainsi, nous aimerions pour cet été essayer le concept.

DRAFT XHP 9:30 AM
DRAFT LNHS2 13:00 PM

Une petite demi-heure de lunch prévue entre les 2.


Je me propose encore une fois volontaire pour recevoir, beau temps mauvais temps j'ai de la place pour réunir tout le monde.

Il faut comprendre que nous sommes 17 Dg qui oeuvrent dans les 2 ligues.

Dan Joanette, Marc-Alex, Pat Lanctot, Etienne Martel, Frank Deguire, Franky, Marc-Olivier, Reggy, Ben Toupin, Aaron, JF Lapierre, le Baron Marc, Eric et Dom Bouchard, Rich Payette alias Brian Burke, Seb Couture et moi.

Donc pour les 13 qui restes pour chaque ligue, ceux de la XHP devront se lever plus tot et ceux de la LNHS2 verront leur journée coupé en deux.


LA DATE PREVUE EST DESORMAIS:

Samedi 11 Aout
Dimanche 12 Aout


Juste svp nous dire qu'elle est votre preference, on va encore une fois essayer d'accomoder le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyLun 11 Juin - 13:34

Je suis partant peu importe le 11 ou le 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyLun 11 Juin - 13:56

Dimanche svp
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyLun 11 Juin - 17:56

Peu importe la date, félicitations pour cette idée. De plus, je suis sûr que les DG de la XHP seront les bienvenus pour l'après-midi aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyLun 11 Juin - 18:41

Oui excellente idée partant pour n'importe quel des 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyLun 11 Juin - 18:43

samedi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyLun 11 Juin - 22:55

les deux date son bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyMar 12 Juin - 0:26

Samedi ou Dimanche, peu importe. Tres bonne idee en passant de faire les 2 drafts la meme journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyMar 12 Juin - 1:13

Wow! Du deux pour un, du jamais vu. cyclops

Samedi pourrai ètre cool.

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyMar 12 Juin - 10:34

Dsl je suis en vacances, je remetterai une liste a un dg. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyMar 12 Juin - 23:18

moi aussi, je vais être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** EmptyMer 13 Juin - 21:57

Prendre un coup le dimanche matin c est legerement bizarre mais le Samedi matin tout est permis
SAMEDI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty
MessageSujet: Re: ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **   ** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** DRAFT ** ** DRAFT ** ** DRAFT **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft day
» Draft
» DRAFT DALLAS, CALGARY ET PHILADELPHIE
» recherche gardien
» Draft Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: