Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouveau set de cote(et oui déja)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptyVen 15 Juin - 17:27

Pat m'a envoyé un nouveau set de cote et j'ai grandement examiné et honnêtement wow elles sont géniales. tk je vous laisse examiner ca et si elle ne vous satisfait pas nous pourrons peut être changer mais tk moi je les adore. elle sont également meilleures que celle de l'an passé et pas mal conforme a la réalité de ce qui s'est produit cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptyVen 15 Juin - 18:12

Je trouve ça un peu tôt pour accepter un set de cotes, mais force est de constater qu'il est assez bien fait. Les cotes sont très réalistes et très peu sont exagérées.

Bravo, très belle trouvaille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptyVen 15 Juin - 18:15

c'est pour cette raison que j'ai décidé de les mettre honnêtement on trouvera peut être pas un autre set de cote aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptyVen 15 Juin - 19:28

pas super en accord avec toutes les quotes.... mais bon sa pourrait etre pire !! LE PIRE C VRAIMENT KESLER!!!!! dsl dom tu sais sa me fais encore plus chier que toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptyVen 15 Juin - 19:42

Les cotes sont bonnes, mais quand le meilleur joueur de l'an dernier n'a pas les meilleurs cotes, je me pose des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptyVen 15 Juin - 20:12

Kesler a rien fait l'an passé genre 47 points en plus de 70 matchs tu t'attendais a koi?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptyVen 15 Juin - 20:14

désolé rich mais malkin a les meilleurs cotes lui et giroux ont les meilleurs cotes chez les attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptyVen 15 Juin - 20:16

a date le seul petit bug que je vois c voynov qui mérite des meilleures cotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptySam 16 Juin - 13:47

JUSTE METTRE DE QUOI AU CLAIR...C EST CORRECT QUE SEB METTENT CES COTES SUR LE SITES, MAIS CE NE SONT PAS LES COTES DEFINITIVES.

IL VA Y AVOIR UNE VERIFICATION TRES APPROFONDIS, ENSUITE, ON DECIDERA SI ON GARDE CES COTES, SI ON AJUSTE CES COTES OU SI ON CHANGE CES COTES.

CELA DEVRAIT ETRE FAIT QUAND MEME RAPIDEMENT.


ET AUSSI, N'OUBLIEZ PAS QU'ON EST EN COLLABORATION AVEC LA LNHS2 POUR NE PAS AVOIR 2 SET DE COTES COMPLETEMENT DIFFERENTS ET SE le coup du FIDOUDA DANS LA VALEUR D'UN JOUEURS D'UNE LIGUE A L'AUTRES...ON EST QUAND MEME 17 DG DANS LES 2 LIGUES, DONC C'EST IMPORTANT QUE CELA SE RESSEMBLE PAS MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptySam 16 Juin - 13:51

JE DEMANDERAIS A CHAQUE DG:

SI VOUS VOYEZ DES INJUSTICE FLAGRANTE ( GENRE PAS PAS DE NIAISERIE POUR FAIRE PASSER UNE COTE DE 69 A 70 OU 71, MAIS BIEN POUR LA FAIRE PASSER DE 69 A 78 GENRE ) AVEC PREUVE A L'APPUIE ET LE PLUS DE PREUVE VOUS AVEZ LE PLUS VOTRE DEMANDE SERA CONSIDERER.

* CONSIDERER NE VEUT PAS DIRE ACCEPTER.


CEUX QUI PRENDRONT DECISION DE SI ON AJUSTE UNE COTE OU NON SONT LE COMITÉ

BUFFALO
DALLAS
DETROIT
TAMPA BAY
VANCOUVER
WASHINGTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptySam 16 Juin - 13:52

JE DEMANDERAIS AUSSI AU DG D'ENVOYER CES DENONCIATIONS D'INJUSTICE EN MESSAGE PRIVÉE. JE NE VEUX PAS PARTIR DE DEBAT INUTILE ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptySam 16 Juin - 19:53

ah ah je viens de trouver pourkoi il y avait des bug pour certain comme prospal, voynov ou parenteau il s'agissait simplement que la facon qu'il .était écrit était différente donc le joueur conservait donc ses cotes de l'an passé.certain joueur comme rj umberger ou martin st louis ont vu leur cote légèrement baisser mais le problème est résolu il pourrait y en avoir encore quelques uns je vais rester alerte la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) EmptyDim 17 Juin - 16:52

On s'entend que Voynov on a juste entendu parler de lui en séries, il me semble? Je suis d'accord, Malkin et Giroux méritent les meilleures cotes. C'est sûr que les cotes l'an passé c'était pas débile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau set de cote(et oui déja) Empty
MessageSujet: Re: nouveau set de cote(et oui déja)   nouveau set de cote(et oui déja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau set de cote(et oui déja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deja un club fautif coté gardien. Minnesota
» nouveau set de cote NON OFFICIEL
» Nouveau coach nouveau capitaine
» cote
» Cote de MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: