Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transaction Columbus-NYR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 11:28

...


Dernière édition par rangers le Lun 25 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 11:54

??????? Comment peux tu avoir brooks laich alors que je viens de conclure un échange pour lui avec columbus ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 12:06

Ça ne fonctionne pas comme ça Seb de NYR, j'ai effectivement eu la réponse de Seb de VAN avant la tienne. Et deuxièmement, tu ne dois pas afficher l'échange avant que je te dise que c'est conclu. Donc, puisque je t'avais pas permis de l'afficher Seb NYR, c'est malheureux. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 13:37

Je suis vraiment surpris ...Jai reçu une offre ce matin et je Lai accepter tout simplement ....je vais laisser soin aux dirigeant de la ligue prendre la decision
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 14:07

Seb j'ai m/oi aussi reçu une offre ce matin que j'ai accepté a 8hre30 ce matin sauf que je ne l'ai pas marqué car j'attendais justement le ok de sa part pour l'écrire ce que tu as omis de faire et une trade est définitive lorsque les 2 dgs ont confirmé ce qui n'a pas été fait dans cette transaction donc les administrateur n'ont rien a voir dans cette situation. Désolé seb je t'ai devancé de quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 15:18

Le comité de la ligue devrait trancher.

Tout comme dans la LNH lorsque les Nordiques avaient échangé Eric Lindros aux Rangers et aux Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 18:26

jvais pas mobstiné la c juste une ligue simulé ...mais jai recu une offre a 4h53 am et jai affiché ce deal a 10h 30 am ...jai les msg privé je vais laissé le comité décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 18:47

sorry but there is nothing to decide bolth GMs have to conferm if not announced that means no deal. it sucks but that is the way it works.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 19:15

columbus a écrit:
Ça ne fonctionne pas comme ça Seb de NYR, j'ai effectivement eu la réponse de Seb de VAN avant la tienne. Et deuxièmement, tu ne dois pas afficher l'échange avant que je te dise que c'est conclu. Donc, puisque je t'avais pas permis de l'afficher Seb NYR, c'est malheureux. Désolé...

Y;a rien a ajouter. La prochaine fois Dom ne fais pas l'erreur d'offrir le même joueur a 2 dg en même temps. Ça va éviter ce genre de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 19:36

bon et bien Jannule le trade tout simplement car il naura pas lieu.... je vais m y prendre différemment la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMar 19 Juin - 20:58

OTTAWA a écrit:
sorry but there is nothing to decide bolth GMs have to conferm if not announced that means no deal. it sucks but that is the way it works.. geek

Jason apporte un bon point. Pour qu'une transaction soit bonne, les DG doivent accepter. Dans ce cas, la transaction Vancouver-Columbus est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR EmptyMer 20 Juin - 1:11

Je suis désolé sincèrement, j'ai pas voulu mal faire. Mais Seb VAN, je peux tâter le terrain en faisant des offres avec le même joueur... moi j'ai jamais posté un deal avant d'avoir l'assentiment de l'autre DG. Cette fois, j'ai étudié les 2 offres et c'était en mon droit de choisir la meilleure selon moi. Et comme je passe pas la nuit ici bien en me levant j'avais le choix entre deux offres et il est vrai que Vancouver m'a écrit plus tôt donc avoir été online j'aurais pris la même décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Columbus-NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-NYR   Transaction Columbus-NYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Columbus-NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Columbus-NYR
» Transaction Los-Angeles/Columbus
» Transaction Columbus-Islanders
» Transaction Columbus-Buffalo.
» Transaction San Jose - Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2012-2013-
Sauter vers: