Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ouch le wild vient de réaliser un gros coup

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 13:46

suter ET parise
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 13:54

haha mon backstrom vient de prendre beaucoup de valeur soudainement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:04

Pas vraiment, avec tout l'argent qu'ils viennent de depenser, Backstrom joue sa derniere année à Minnesota et ensuite ca sera un gardien moins cher. Ce n'est pas pour rien que Harding a resigné là. Il a eu des promesses.

Donc, vu la situation contractuelle, et vu les bons joueurs montant dans le systeme du Wild, l'ete prochain sur le marché des UFA, Backstrom, Bouchard, Cullen.

Alors Sebastien, la 1ere offre que tu as pour ton goaler #2 ( moins bonnes cotes que ton 1er, Théodore ), ne joue pas à vendeur / acheteur. Saute dessus, elle ne repassera peut-etre pas.

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:11

au lieu de dire des niaiseries dg bruins ne dis rien. backstrom va resigner au minessota. et ne deviendra jamais numéro 2. Non mais je suis tu assez écoeuré qu'on rabaisse mes joueurs. Toi tu l'aime pas c pas une raison pour le rabaisser calisse moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:19

M.Vancouver, laisse tes émotions de cotés et relis ce que j'ai écris. Backstrom est TON no.2, Théo a de meilleurs cotes. En plus, il gagne 6 000 000$. C'est pour cela que tu veux l'échanger.

Et pour le cas Backstrom dans la real life, bien sur qu'il est le #1 du Wild, mais c'est sa dernière année là bas. Ensuite à 35 ans, il testera le marché des UFA. On verra bien ce qu'il l'attendra rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:22

aucun rapport qu'est ce qui dit que backstrom n'aura des meilleures cotes que théo l'an prochain? Backstrom est loin d'être un gardien fini j'ai aucun problème a le garder moi c'est un excellent gardien qui a encore au moins un bon 5 ans a jouer ds la nhl comme numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:27

Alors annonce Théo. Mais je croyais que tu voulais gagné cet année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:32

Bien garde-le Seb... c'est un excellent 2e dans ton équipe. Regarde, j'alternais entre Hiller et Bob l'an passé et ça a bien été un bout de temps. P-e que tu seras chanceux là-dessus aussi ! Je pense pas qu'Harding peut être un #1 dans la ligue DG Bruins. Et si l'équipe s'améliore, Backstrom voudra re-signer là-bas. Reste à voir si le Wild voudra le garder, je connais pas la relève dans les nets là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:34

columbus a écrit:
Je pense pas qu'Harding peut être un #1 dans la ligue DG Bruins. Et si l'équipe s'améliore, Backstrom voudra re-signer là-bas.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


enfin un vrai connaisseur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:36

À chacun son bagage de connaissances, arrêtez de vous chicaner là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:40

non je disais juste que tu as clairement mentionné ce que je pensais tout bas. Harding me fait pensé a halak. Un bon gardien qui peut garder une bonne 40 taine de match max par année un peu comme legacé faisait avec détroit. et j'aimais beaucoup legacé. ce sont d'excellent 2e gardiens mais demandes leur pas de garder 60 match par saison ils ne pourront livrer la marchandise efficacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:42

Columbus, la question est plus est-ce que le Wild aura les moyens de le garder. Dans la LNH, le vouloir c'est une chose, les $$$ c'est un autre.

1- Est-ce qu'il y a eu des '' promesses '' faite à Harding.
2- Est-ce que Backstrom accepterais de signer un 2 ou 3 ans à disons 3 ou 3,5 par année pour rester là au lieu de peut-etre un 5M par année ailleurs.

Effectivement tout peut arrivé, Backstrom peut-etre le gardien du Wild pour encore 4 - 5 ans.

Mais mon opinion, le Wild NE POURRA pas le garder, et il devra aller ailleur pour des raisons monetaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup EmptyMer 4 Juil - 14:44

Manny Legace... j'allais l'oublier lui ! hehe... Tant qu'à moi Halak et Legace sont une coche au-dessus d'Harding.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty
MessageSujet: Re: ouch le wild vient de réaliser un gros coup   ouch le wild vient de réaliser un gros coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouch le wild vient de réaliser un gros coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUCH OUCH OUCH ( UPDATE DES TRADES )
» Le Wild ce Déculote (trade entre Wild et Rang)
» V client sen vient bientôt
» La future vedette des Caps s en vient!!!
» Vegas vous vient en aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: