Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) Empty
MessageSujet: Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr)   Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) EmptyMar 10 Juil - 21:58

Les canucks ont conlcu une transaction avec les rangers qui nous fait perdre un solide joueur de concession pour cette saison mais qui en retour nous permettra de bâtir une solide relève pour le futur. Nous serons toujours au plus fort de la course car J'ustin Williams s'amène pour combler la perte de Hossa. Il s'amène avec Greg mckegg, nick bonino ainsi que 2 1er choix en 2013 et un 2e choix au prochain repêchage.

a vancouver: J'ustin williams, greg mckegg, nick bonino, 2e tb 2012, 1er stl 2013, 1er pho 2013

a nyr: Marian Hossa


Merci dg comtois pour les négos

ya des dgs qui niaisent et qui perdent leur chance et ca rapporte a d'autres dgs. J'aime mieux voir Hossa dans l'est finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) Empty
MessageSujet: Re: Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr)   Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) EmptyMar 10 Juil - 22:05

Apres maintes tentatives dobtenir un centre de 1er trio sans succes nous navions aucun autre choix daller chercher un joueur de concession car avec larrivée de datsyuk a philaelphie notre division deviens encore plus difficile vu les stamkos toews-tavares...nous sommes maintenant de taille pour rivalisé...encore un ptit mouvement de personnel est a prevoir (Bouchard et Connolly)et les NYR seront pres pour la saison 2012-2013


merci a mon homologue des courtes négos



Dg Comtois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) Empty
MessageSujet: Re: Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr)   Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) EmptyMar 10 Juil - 22:15

[quote="rangers"...encore un ptit mouvement de personnel est a prevoir (Bouchard et Connolly)et les NYR seront pres pour la saison 2012-2013


merci a mon homologue des courtes négos



Dg Comtois[/quote]


OUAIS !!! IL te manque juste un vrai goaler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) Empty
MessageSujet: Re: Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr)   Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) EmptyMar 10 Juil - 22:25

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) Empty
MessageSujet: Re: Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr)   Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hossa s'en va dans la grosse pomme(trade van-nyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joffrey Lupul sen va dans la puissance des rocheuses (trade nyr-van)
» Chris Phillips Demenage ds la Grosse Pomme
» Grosse transaction dans l'ouest...
» grosse trade qui gruge des battery de cell TB vs CGY
» Erreur dans la trade Dallas et Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2012-2013-
Sauter vers: