Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semin avec la caroline!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyJeu 26 Juil - 20:53

ils vont etre dangereux cette année !!!

ruutu-staal-staal-skinner-jokinen-semin-ward oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyJeu 26 Juil - 22:42

À Montréal on a toujours Gomez!!! Il a fait un trou d'un coup à son tournoi....on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyJeu 26 Juil - 22:56

J'ai defendu Gomez mais je ne peux concevoir qui va jouer cette année a place Golchienkov (Queque chose dans le genre)
C'est sur que le jeune va aider plus l'equipe que Gomer
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyJeu 26 Juil - 23:14

qui sait peut être que doan va choisir montréal, mais a quel prix scratch scratch scratch study affraid confused cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyVen 27 Juil - 7:09

Jets a écrit:
J'ai defendu Gomez mais je ne peux concevoir qui va jouer cette année a place Golchienkov (Queque chose dans le genre)
C'est sur que le jeune va aider plus l'equipe que Gomer

golchienkov lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyVen 27 Juil - 12:34

montreal a écrit:
Jets a écrit:
J'ai defendu Gomez mais je ne peux concevoir qui va jouer cette année a place Golchienkov (Queque chose dans le genre)
C'est sur que le jeune va aider plus l'equipe que Gomer

golchienkov lol! lol! lol! lol!

Une chance que Jacques Demers ne travaille plus pour RDS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyVen 27 Juil - 13:42

vancouver a écrit:
qui sait peut être que doan va choisir montréal, mais a quel prix scratch scratch scratch study affraid confused cheers lol!

Doan utilise Montreal pour élevé son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyVen 27 Juil - 23:37

Ça l'air qui demande 30 millions pour 4 ans
Faut etre completement debile pour payer un gars qui a de la misere a en mettre 25 dans le net 7.5 millions
Je le voulais mais un 2e Gomez a 6pieds non merci
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyLun 30 Juil - 10:04

Est ce que quelqu'un peut dire a doan de lâcher là drogue svp? Non mais il est malade 7.5 millions pour 4 ans. Si lui vaut ca crosby en vaut 20? Ça n'a plus d'allure comment les joueurs jouent pour le cash. Une vraie bande de sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! EmptyLun 30 Juil - 10:24

Je ne trouve pas que c'est les joueurs qui sont sans coeur, mais plutôt les propriétaires et DG's qui acceptent de donner ces contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semin avec la caroline!! Empty
MessageSujet: Re: semin avec la caroline!!   semin avec la caroline!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semin avec la caroline!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semin
» Semin
» Semin dispo
» Ballotage Caroline
» Trade Caroline-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: