Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis à tous Empty
MessageSujet: Avis à tous   Avis à tous EmptyDim 2 Sep - 20:49

J'avais égarer les chèque de Columbus et Floride et Chicago que je n'ai jamais encaisser.

Quand je les ai retrouver, il étais trop tard pour les encaisser.
Columbus m'a dis que sans problème il m'en ferais un autre.
Chicago c Chicago, quand c'est le temps de payer il disparais...j'espère qu'il le fais pas aussi quand c'est le temps d'acheter des couches


Floride....il viens de me répondre que c'est pas son problème si j'ai perdu son chèque et qu'il vas juste payé cette saison...Je ne vais pas accepter cette réponse....sois il paye, sois il quitte et je devrais déduire les 40 dollars qu'il nous devais pour la saison passe de la bourse finale à la fin de la saison...

Je voulais vous en avertir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyDim 2 Sep - 21:27

Pour la Floride, je comprend son point de vue.
Il doit payer, mais tu peux lui donner un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyDim 2 Sep - 21:44

Ça va de soi, mais il veux pas payer tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyDim 2 Sep - 23:12

Une situation délicate en effet mais le dg de Floride doit comprendre que personne n'est parfait et qu'on fait tous des erreurs. La ligue est en santé et je trouverais dommage qu'on doivent remplacer un dg a cause d'un conflit. On a créé cette ligue ds le but justement d;éviter les conflits. Tk malheureusement si le dg Floride refuse de payer on aura pas le choix de le remplacer. On a tous des situations financières a gérer et faire partie d'un pool est un choix comme décider de se payer une session au gym. Au gym si tu paye pas tu t'entraîne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyDim 2 Sep - 23:19

Au pire dit lui que tu es pret a luji redonner le chèque pour lui prouver que tu l'a pas encaisser et a ce moment s'il refuse toujours de payer ben là pas le choix out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyLun 3 Sep - 0:36

Il dis simplement que c'était ma responsabilité, c'est pas son problème si j'ai pas encaisser le cheque
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyLun 3 Sep - 3:33

Perdre des chèques n'est jamais une bonne idée, j'en conviens, mais Marc-Alex va sûrement faire plus attention cette année. Soyons indulgents. Les nombreux DG qui font rouler la ligue font parfois des erreurs, mais la plupart du temps le travail est très bien fait.

Dans cette histoire, par contre, c'est le gagnant de la bourse qui n'aura pas ce 40$. Nous ne sommes pas une grande entreprise, on est juste 30 gars qui mettent un peu d'argent dans un pool de hockey pour avoir du fun. Un gars qui ne paye pas, c'est 3% de moins dans le pot; 3 gars, c'est 10%. À la longue, ça coûte cher.

Cela dit, DG Floride a le droit de se défendre publiquement: présentement, on a juste la moitié du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyLun 3 Sep - 10:03

La question est: As tu encore le cheque en preuve que tu ne l'as pas encaissé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyLun 3 Sep - 10:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyLun 3 Sep - 10:53

Responcabilité ou non de Marc-Alex on s'en fou, tout le mondes fait des erreures a ce que je saches.Le résonnement est simple si tu as toujours le chèque en question ca veux dire qu'il n'a pas été encaissé et donc que le DG de la Floride na pas subit de pertes d'argent dans son compte a ce que je sache,donc revoi si son cheque pour lui prouver que tu ne la pas encaissé et qu'il t'en renvois un autre.Si il refuse bin désolé ca devien de la mauvaise foie de la part du DG Floride,personne ne joue a rabais un points c'est tout .Ce n'est pas comme ci l'argent du montent du chèque qu'il ta fait étais partie de son compte et que tu avais oblié de le cocher payé.

If you do not paye you cannot play (simple)


REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyLun 3 Sep - 11:09

Si Marc-Alex a le chèque, alors il a seulement à lui remettre.
Le DG de la Floride doit payer sa dernière saison. On peut lui donner une extension.
S'il n'est pas d'accord avec le délai, alors il lui reste seulement à partir.
C'est regrettable, on a des règles.
Bonne élection pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS
» Avis a tous
» avis a tous
» AVIS A TOUS
» AVIS DE RECHERCHE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: