Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lightning n'est pas arretable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lightning n'est pas arretable. Empty
MessageSujet: Le lightning n'est pas arretable.   Le lightning n'est pas arretable. EmptyMar 16 Oct - 1:34

C'etait le titre de l'article de le Tampa Bay Times. Mike Babcock n'a pas aimé. Il l'a rappelé au journaliste en question.

Babcock: "Ecoute moi bien Damian, il y a 3 matchs de joué, 3. Et déjà vous écrivez des imbécilités. Nos joueurs n'ont pas besoin de distractions pareils. Nos adversaires n'ont pas besoin de motivation additionnelle. La prochaine fois que vous écrivez des choses pareils, vous allez suivre l'équipe en direct su stationnement. "

Le ton a été beaucoup plus calme par la suite. Le Lightning a dominé encore ce soir, pour un 3e matchs de suite sur la route. Il leur en reste deux avant de rentré à la maison. Babcock a eu de bons mots pour son 2e trio

Babcock: " Effectivement le jeu de Backes-Neal-Prospal est incroyable. Depuis qu'ils portent des Clarks, ils bougent leur pieds beaucoup mieux sur la glace. Nous avons eu la main heureuse de réunir ses trois joueurs ensemble. Et c'est merveilleux que ca semble fonctionné.

La défensive du Tampa Bay joue un grand role depuis le debut de se voyage. Mike a été questionné sur le nouvelle tactique. Pourquoi avoir la pris la décision de jouer 7 défenseurs cette saison?

Babcock: " Tres simple, la saison dernière, nous avons sur-utilisé nos défenseur, spécialement Chara et Lidstrom. Nik a eu plus de difficulté à la fin de la saison et durant les séries. Zdeno aussi a eu des série plus difficile. Cette saison, nous ne voulons pas faire les memes erreurs. Nous avons rajeunis l'escouade, et nous allons les utiliser mieux.

Un journaliste qui cherche toujours le trouble, venant d'Ottawa, Alain Sancartier: Etes vous inquiet de la tenu de Daniel Sedin, seulement 1 pts en 3 matchs.

Babcock: " Alain, es-tu sérieux? Daniel a tres bien joué, tout comme le reste de son trio. Daniel-Henrik-Burrowes sont surveillé de tout bord tout coté. Ils se démarquent malgré tout. Je vous garantie que notre 1er trio finira parmi les meilleurs de la ligue car ils sont dédié et ont un éthique de travail incroyable. De plus, leur attitude est exemplaire.

Le coach vedette du Tampa Bay a dû répondre à deux questions avant la fin du point de presse. Qui sera le gardien partant lorsque le Lightning affrontera le Canadien et également s'il savait quelques choses ou sujets des rumeurs de transactions impliquants son Dg Pivin pour un centre.

Babcock:" La saison est encore jeune, Pekka est en tres grande forme, il est jeune, il jouera définitivement ce match à moins qu'il nous demande un repos.
Pour ce qui est des rumeurs de trades, je suis comme vous, je lis Eklund. Pivin est tres drole, mais pas ouvert lorsque je lui demande des news, donc je ne lui en demande plus. Mais selon ma source pres de lui, dans la ligue ca dort au gaz, ou ca offres des jambons. Donc moi, je me coucentre avec les joueurs que j'ai sous la main, et les joueurs sont des Pros, et donnent leur 100% malgré tout ce qu'il se dit sur eux.


Le Lithninhg jouera ses deux prochain match sur la route, puis rentrera finalement à la maison pour l'ouverture officielle face aux Panthers. Espérons qu'ils seront encore invaincu pour leur rentrée devant les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lightning n'est pas arretable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lightning
» Ballotage TB Lightning
» Le Lightning remercie
» Transaction Lightning-Floride
» Bilan de fin de saison du Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: