Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 0:15

Les Rangers ont maintenant 2 lignes d attaque compétitives et ont une équipe complete!!!

A NYR:

Daniel Alfredsson
Jeff Skinner


A Chicago:

BUF 4, FLO 4,MTL 4(2013)
VAN 1, Win 1,(2014)
BOS 3 2013, CHI 3 2014, CLB 3 2014
NYR 1 (2015)
Tim Connolly
Trent Hunter


C est tres cher payé mais nous sommes heureux des joueurs obtenus

Merci a dg chicago pour ses bonnes négos

Comtois
Dg NYR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 0:21

Peut-on echanger des choix de 2015?
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 0:22

pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 0:23

Les partisans de chicago pleure mais la reconstruction recommence des maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 0:24

ca a l'air que oui y'en a déja eu de tradé ds des trades passées dernièrement. on se donne un délai de 2 ans donc 2013 a 2015 acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 0:25

Reglement de la ligue pour pas echanger des choix au repechage qui ont 3-4 ou 5 ans d avance....Et ca protege les erreurs de certains Dg qui quitte et laisse des equipes sans avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 0:27

oui exact mais on va pas plus loin que 2015. certaines ligues ne tolèrent pas 2015 nous on le tolère on a toujours fonctionné comme ca depuis le début. au début je voulais qu'on attendent en janvier mais je me dis que c ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 0:33

écoute je te l'ai dit ton offre étais très généreuse mais justement si le gars avant moi avais pas laisser le club comme sa je ne serais pas pris a reconstruire complètement le club!!! Et je devrais patienter longtemps avant de voir le succès sur la patinoire...Et t'inquiète je suis la pour rester!!! Et 2015 c'est pas si loin que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 13:13

Il me semble que moi j'aurais commencé ma reconstruction avec Skinner...
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) EmptyJeu 25 Oct - 21:32

cest sur que c'est un bon début skinner mais c pas crosby non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty
MessageSujet: Re: Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)   Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jet de Skinner et Alfredsson arrive a New York (trade nyrchicago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur skinner,alfredsson et carlsson
» skinner et alfredsson dans l'avion
» Daniel Sedin arrive a Vancouver(trade van-NYR)
» Trade Edmonton New York
» Trade anaheim new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2012-2013-
Sauter vers: