Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trade de goalers TBRNK!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade de goalers TBRNK!!!!! Empty
MessageSujet: Trade de goalers TBRNK!!!!!   Trade de goalers TBRNK!!!!! EmptyMar 11 Déc - 22:58

AU Minesota:

Cam Ward

A Washington:

Jaroslav Halak
1er Min 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de goalers TBRNK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trade de goalers TBRNK!!!!!   Trade de goalers TBRNK!!!!! EmptyMer 12 Déc - 1:43

On bouge enfin !

Halak ne semblais plus ce sentir chez lui cette saison, nous trouvons ca triste de l'échanger puisqu'il nous a rendu de nombreux service dans les quatres première saisons dans la ligue.
Le choix de première aussi me rend triste ,mais vu que j'ai deux choix en deuxième,en troisièmes et en quatrièmes 2013 je me le suis permi , donc nous sommes très fière d'aceuillire Mr Cam Ward qui a le menda de nous mener dans les séries Mrs les DG's Whatch out!

Merci a Dom pour les négos tout ce qu'il y a de plus simple.

Je confirme.

REDG Wink

P.S. Séb j'ai tu vraiment besoin de te dire qui est mon gardien pour la prochaine partie lol.............J'aimerais bien que Ward te blanchise ,mais faut pas r....
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade de goalers TBRNK!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS GOALERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» goalers de premier plan
» TRADE UPDATE 10 SEPTEMBRE TRADE TOR/BOS
» trade Det vs Min
» Trade DET vs PIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2012-2013-
Sauter vers: