Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel come back !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel come back !!! Empty
MessageSujet: quel come back !!!   quel come back !!! EmptyLun 31 Déc - 16:18

Personne en parle, mais les ducks qui ont été en derniere place pendant presqu'un mois sont entrain de faire un des plus gros comeback de la saison. Sur une lance de 6 victoire de suite on est a quelques points seulement de la 3ieme place.

et boom les canards sont parties pour la gloire !!!
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

quel come back !!! Empty
MessageSujet: Re: quel come back !!!   quel come back !!! EmptyLun 31 Déc - 16:20

la preuve qui faut etre patient parfois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

quel come back !!! Empty
MessageSujet: Re: quel come back !!!   quel come back !!! EmptyLun 31 Déc - 16:34

haha ouin mais moi ma patience avec Teemu a des limites lol. y'a tellement de surprise cette saison. Phoenix et minessota qui en arrache. Floride qui est au top. lol on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

quel come back !!! Empty
MessageSujet: Re: quel come back !!!   quel come back !!! EmptyLun 31 Déc - 16:39

C'est vrai que Phoenix et le Wilds on de la misere cette année, un a beaucoup de centre mais pas d'ailier et l'autre beaucoup d'ailier mais pas de centre...peut etre que les deux club devrait se parler..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel come back !!! Empty
MessageSujet: Re: quel come back !!!   quel come back !!! EmptyMar 1 Jan - 15:20

c est fait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

quel come back !!! Empty
MessageSujet: Re: quel come back !!!   quel come back !!! EmptyMar 1 Jan - 16:20

beau trade pour les deux, en souhaitant que vos club se mette a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel come back !!! Empty
MessageSujet: Re: quel come back !!!   quel come back !!! EmptyMar 1 Jan - 18:14

Bah!!! Peu-importe au moin je vais avoir le merite de dire que j'aurais tout tenté Rolling Eyes lol!

J'entend toujours dire qui faux construis a partire de son gardien et la def.Bon pour les curieu qui vont aller voir vous me direz C'EST QUOIS LE PROBLEM !!! car ya pas a dire j'ai le luxe de ne pas faire jouer Voynov putin!!! Donc un pas pire def je penses.Ward commme gardien il me semble qu'il fait toujours partie des top 15 gardiens de la ligue.Pis j'ai une première qui ce respecte et il en va de même pour ma deuxièmes.

En tout cas Grabovski fais un belle entrer avec une passe a Eberle pour leur premier matches en semble.Qui c'est peu-etre vont ils fairent des flameches c'est deux là.

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel come back !!! Empty
MessageSujet: Re: quel come back !!!   quel come back !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel come back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eberle quel but...je suis heureux de l'avoir comme prospect
» wow quel match de Sam Gagner
» victoire!!!!!!!!!!!!!!!! wow quel fin de match
» Wowwwwww quel match
» PAtrick Kaleta vs n'importe quel pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: