Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trade chicago vs san jose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyJeu 17 Jan - 19:49

À chicago

mikkel Boedker
Joe Colborne
Scott Glennie
Gustavsson
Olez
2 choix sjs 2014
1 choix sjs 2015


À San José

Voracek
Rimer
4 choix buf 2013
4 choix flo 2013
3 choix mtl 2013


Merci au dg de san jose pour son professionnalisme et sa patience. Non somme dur à négocier jusqu'a la fin et finalement une entente est arriver. Nous perdons un bon joueur et quelques choix au repêchage mais nous pouvons continué notre reconstruction avec cette échange. Il faudra botté les fesses des joueurs mais il finirons bien par débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyJeu 17 Jan - 20:09

onglet transaction pour annoncer vos trades svp
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyJeu 17 Jan - 21:10

ok desoler
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyJeu 17 Jan - 21:20

En plus, Rimer n'est pas un joueur qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyJeu 17 Jan - 22:22

olez non plus loll
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyJeu 17 Jan - 22:47

je voulais dire reimer et olez existe si tu regarde bien...bon peut être mal écris de toute façon vous comprendrais bien qu'il est la pour le salaire...

Ta vraiment des belle boulles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyVen 18 Jan - 0:29

je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyVen 18 Jan - 2:09

vous pouvez dormir tranquille
mon avatar ne changeras pas tant et aussi
longtemps que cette ligue va exister lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyVen 18 Jan - 9:07

J aimerais ca lui voir le visage !! Avec les chirurgies possibles aujourd hui , on pourrais etre decu... D apres moi, on ne nous montre pas sa face et c est pas pour rien....ca va tellement mal a Montreal et le Canadiens que d apres moi ils ont utilisé la femme de l ex maire Tremblay ( Un maire de ville c est bien capable de payer de tels chirurgies a sa femme avec leurs revenus tout aussi remontée...) Elle est d ailleurs obligée des tenir a deux mais pour qu ils tiennent !!! mauvais signe Razz ( Citation d un gars qui a rien compris geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyVen 18 Jan - 18:53

san jose n'a plus son 2e 2014 corriger svp
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyVen 18 Jan - 22:18

bon on vas corrigé sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptySam 19 Jan - 23:09

au lieu du 2 sjs 2014 (non existant) san jose donne sont 3 pick sjs 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptySam 19 Jan - 23:32

confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyDim 20 Jan - 2:38

wake up les boys san jose a le 3e de calgary, dallas, floride et montréal mais pas le sien. come on regarder donc comme il faut avant de confirmer vos trades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyDim 20 Jan - 11:29

Hey Hey! respire par le nez Vancouver!!! Si ta job te tombe sur les nerfs passe la a un autre .

Je vais lui donner le 3iem MTL 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyDim 20 Jan - 11:36

San-Jose a écrit:
Hey Hey! respire par le nez Vancouver!!! Si ta job te tombe sur les nerfs passe la a un autre .

Je vais lui donner le 3iem MTL 2013 .

Le problème Éric c'est qu'il n'y a pas grand monde qui veut prendre sa place. Si tu veux le faire, vas-y prend sa place.

Seb, tu fais un excellent travail! Continu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyDim 20 Jan - 11:45

Un chance que tu es la le roi Richard pour défendre la Veuve et l orphelin!!!

Il a seulement une facon de dire les choses et la Seb a passé a coté. Si toi tu acceptes de te faire parler de cette facon c est correct. Au nombre de trades que je fais dans un année, il est plutot rare que je me trompe lorsque je les affiches...ENTK j ai dis ce que j avais a dire et je vais passer a autre chose maintenant que je me suis enlever les doigts dans le nez et que j ai affiché le trade correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyDim 20 Jan - 17:29

Citation :
wake up les boys san jose a le 3e de calgary, dallas, floride et montréal mais pas le sien. come on regarder donc comme il faut avant de confirmer vos trades.

J'appuie Vancouver qui n'a fait que son travail. Il est étonnant de constater le manque de rigueur des DG depuis quelques temps dans l'inscription des échanges: absence des prénoms, fautes d'orthographe, oublis, erreurs factuelles et j'en passe. Je me demande pourquoi ça serait toujours à ceux qui se démènent corps et âme pour cette ligue d'en donner toujours plus? Si chacun fait son effort, cette ligue vivra longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyDim 20 Jan - 17:54

Allez! Tous ensembles nous y arriverons!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyDim 20 Jan - 19:41

C'est vrai, c'est pas tout le monde qui ferait les simulateurs et changements comme ca sur une base quasi-quotidienne.

La moindre des choses est de ne pas compliquer Seb avec des erreurs ou des oublis
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyDim 20 Jan - 21:27

Je vois pas ou est l'insulte dans mes propos j'ai pas envoyé promener personne. Y'a des soirs ou j'arrive chez moi a 11 hre le soir pis que je travaille le lendemain matin pis je prend quand même le temps de simuler. Je dis juste que quand vous trader soyez sur que vous possédez ce que vous offrez. C'est comme la trade avec phoenix pour chicago c'est toujours pas régler mais je ne peux pas l'annuler car chicago se retrouverais avec seulement 5 défenseurs woywitka ayant été libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose EmptyLun 21 Jan - 0:29

Confirmer Merci et encore désolerpour le travail supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade chicago vs san jose Empty
MessageSujet: Re: trade chicago vs san jose   trade chicago vs san jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade chicago vs san jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade san José vs chicago
» Trade San Jose-NYR
» Trade San Jose-NYR
» Trade San Jose NYR
» trade [b]Winnipeg[/b] et San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: