Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un autre geste de merde de Matt Cooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Un autre geste de merde de Matt Cooke Empty
MessageSujet: Un autre geste de merde de Matt Cooke   Un autre geste de merde de Matt Cooke EmptyJeu 14 Fév - 0:45

Imaginez si ca avait arrivé a Markov. Cooke est définitivement un déshonneur pour le hockey.

Karlsson est out pour la saison. Pensez ce que vous voulez moi je crois que c'était intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre geste de merde de Matt Cooke Empty
MessageSujet: Re: Un autre geste de merde de Matt Cooke   Un autre geste de merde de Matt Cooke EmptyJeu 14 Fév - 1:36

Je detestes Matt Cooke mais je ne suis pas daccord tu tous avec toi. Jai regarder une dizaine de fois et je penses pas quil y avait un geste intentionnel de blesser Karlsson. De le frapper oui mais de lui couper le tendon absolument pas

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Un autre geste de merde de Matt Cooke Empty
MessageSujet: Re: Un autre geste de merde de Matt Cooke   Un autre geste de merde de Matt Cooke EmptyJeu 14 Fév - 17:54

Il faut parfois donner le bénéfice du doute mais y'a pas grand monde du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre geste de merde de Matt Cooke Empty
MessageSujet: Re: Un autre geste de merde de Matt Cooke   Un autre geste de merde de Matt Cooke EmptyJeu 14 Fév - 18:31

moi je crois pas que cooke a fait expres de lui tranché la jambe de le frapper ok mais pas lui donner un coup de patin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre geste de merde de Matt Cooke Empty
MessageSujet: Re: Un autre geste de merde de Matt Cooke   Un autre geste de merde de Matt Cooke EmptyJeu 14 Fév - 22:02

pas intentionnel ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Un autre geste de merde de Matt Cooke Empty
MessageSujet: Re: Un autre geste de merde de Matt Cooke   Un autre geste de merde de Matt Cooke EmptyJeu 14 Fév - 22:12

Pas intentionnel. Cooke a déjà été le joueur le plus salaud de la LNH, aujourd'hui il ne l'est plus. Toutefois, les gestes de son passé le poursuivent.

De toute façon, je ne comprends pas pourquoi on paie des gars des millions de dollars sans leur fournir des bas résistant aux lames de patin?!?

Ça me dépasse! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre geste de merde de Matt Cooke Empty
MessageSujet: Re: Un autre geste de merde de Matt Cooke   Un autre geste de merde de Matt Cooke EmptyJeu 14 Fév - 23:46

accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre geste de merde de Matt Cooke Empty
MessageSujet: Re: Un autre geste de merde de Matt Cooke   Un autre geste de merde de Matt Cooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre geste de merde de Matt Cooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Wiercioch-Nicklas Backstrom-Matt Cooke
» Gros ta de merde a la def.
» matt duchene
» matt murray
» Cody Hodgson et Matt Stajan dispo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: