Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Théodore Hué..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Théodore Hué.......... Empty
MessageSujet: Théodore Hué..........   Théodore Hué.......... EmptyVen 5 Avr - 0:02

Les partisans ont montré leur mécontentement ce soir dans le match contre les flames. Le gardien inquiète avec ses performances en dent de scies ces derniers temps. Malgré tout, les joueurs demeurent unis.

Cap Bieksa: José fait partie intégrante de notre équipe. C'est a nous de le soutenir quand ça va moins bien.

Lidstrom: Regardez son nombre de victoire cette saison et après vous pourrez vous permettre de critiquer.

Selanne: J'ai moi même connu des difficultés cette saison. Les choses se sont replacés depuis. Nous formons un groupe uni et nous visons rien de moins que la coupe stanley.

Iginla: Chacun de nous doit en faire plus autant offensivement que défensivement. Moi le 1er. Je ne suis pas tellement satisfait de mon apport offensif depuis mon arrivé. Je sais que je peux en faire plus.

Sur ce sujet, le coach Boucher n'a pas jugé bon dire quoi que ce soit. Les vétérans se sont levés et ont bien répondu au questions.

Qu"'en dit le principal intéressé?

Théo: Je tiens a m'excuser auprès de mes coéquipiers et des partisans. Je n'ai qu'un seul objectif en tête, la coupe stanley. C'est a moi de me replacer. La chimie est grande ds l'équipe et nous promettons de faire des ravages ds les séries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore Hué..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shea Theodore
» Théodore(boston) suspendu 5 matchs
» Bob Hartley pète les plombs envers José Théodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: