Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prédiction séries xhp 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptyMer 10 Avr - 18:25

TAM-BUF= Je vais dire TAM en 5. Une vraie machine offensive devant une équipe qui a connu une mauvaise fin de saison.

NJD-CAR= NJD EN 7. Les devils vont en arracher contre les surprenants canes de fin de saison mais leur force de frappe va trancher le débat.

OTT-NYR= OTT EN 6. Craig Anderson va encore une fois voler la vedette dans ce duel.

FLO-NYI= FLO EN 6. Les nouveaux éléments des panthers vont jouer en leur faveur malgré la présence de Stamkos, la défense va manquer de jus du coté des islanders.

DÉT-MIN= DÉT EN 6. Cam Ward va en voler une couple mais les wings sont trop forts.

DAL-LOS= DAL EN 7. Ce sera une longue série mais la profondeur des stars va faire la différence.

VAN-PHO= VAN EN 6. Les coyotes ont un meilleur gardien mais mes canucks sont moulé pour les séries. Le manque de profondeur des coyotes va leur faire mal.

ANA-CLB= CLB EN 7. Un duel nez a nez jusqu'a la fin.

Bref j'ai pas d'équipe cendrillon cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptyMer 10 Avr - 18:44

Tampa Bay vs Buffalo: TB en 5 Lundquist est tout seul

New Jersey vs Caroline: NJ en 6 one two punch avec tavares et toews va faire la différence

Ottawa vs NY Rangers: NYR en 7 une série corsée a prévoir meilleur def a ottawa mais plus de exp a NYR

Floride vs NY Islanders: Floride en 6 La profondeur va faire la différence

Détroit vs Minnesota : Détroit en 6 Détroit a 3 trios offensifs c sa la différence

Dallas vs Los Angeles: Dallas en 7 série corsée a pile ou face

Vancouver vs Phoenix: Vancouver en 6 Lidstrom

Anaheim vs Columbus: Ana en 7 Pile ou face aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptyJeu 11 Avr - 22:41

Lol! Peu m'importe les boys .

Je suis aller chercher Ward pour fair les série il a bien remplies son contra,mais je m'attendais a mieu de sa part, puisqu'il ma couter mon first et Halak donc il étais hors de question que mon club ce retrouve dans le boullier.
Désolé Dom!(Was)
Mais avoir cu que j'allais me retrouver encord contre le fère putin je m'en serais bien passé de ce mouve la....avoir cu Rolling Eyes

Bonne série a tous.

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptyJeu 11 Avr - 22:56

tout peux arriver en séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptySam 13 Avr - 10:44

Tampa Bay vs Buffalo: TB en 6 Lundquist en volera surement deux, mais j'ai un pas pire voleur moi meme en Rinne

New Jersey vs Caroline: NJ en 6 one two punch avec tavares et toews va faire la différence, quoi dire d'autre?

Ottawa vs NY Rangers: OTT en 7 ca sera une belle longue serie

Floride vs NY Islanders: Floride en 6 Stamkos ne pourra tput faire seul

Détroit vs Minnesota : Détroit en 4 Détroit sera seul sur la glace

Dallas vs Los Angeles: Dallas en 7 L'attaque des Stars contre l'ancien gardien des Stars...

Vancouver vs Phoenix: Vancouver en 5 l'experience et la defensive

Anaheim vs Columbus: Ana en 6 Dg Joel connait les astuces, son club sera pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptySam 13 Avr - 20:19

SABERS IN 7
CANES IN 6
SENS IN 6
PANTHERS IN 5

WINGS IN 4
KINGS IN 7
CANUCKS IN 5
DUCKS IN 7

BONNE CHANCE
EVERYBODY Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptyDim 14 Avr - 3:27

Désolé pour le retard...

TB 4
NJ 7
NYR 7
FLO 5

DET 4
DAL 6
VAN 6
CLB 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptyDim 14 Avr - 22:34

HA! HA!
Metter ca dans votre pipe (Detrois en 4) Rolling Eyes ...lol

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptyDim 14 Avr - 22:40

moi j'avais dit en 6 mais tant mieux si tu le bats ça va l'enlever de mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 EmptyLun 15 Avr - 19:08

Je m'attend moi aussi a me fair sortir en 6 SI... on n'y vas avec la logique ,mais c'est une nopuvelle saison et j'ai pas l'intention de fair une proie facile pour le frère ..... qui travail batème lol! Twisted Evil

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction séries xhp 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction séries xhp 2013   Prédiction séries xhp 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction séries xhp 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction des séries
» Prédiction séries 2018 xhp
» Prédiction séries xhp 2016
» prédiction xhp 2013-2014
» Prédictions séries nhl 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: