Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bourse...et systeme de bourse XHP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptySam 27 Avr - 11:09

Apres quelques années ou nous avons immiter la LNHS2 avec les bourses, nos voulions avoir notre propre identité. Créer notre propre systeme de bourse et arreter de demander a PAT : Envoie moi les categorie que tu payes dans ta ligue.

Alors ainsi, plusieurs excellentes idées ont été soulevé et ensuite voté. Bon le vote des 6 '' admin '' s'est terminer 2-2-2.
Donc pas plus avancé.

Alors...comme dit Marc-Alex, utilisons le veto.
MAIS...j'ai ce matin etudier la chose, je prendrai les felicitation si vous aimez cela et aussi la marde si vous n'aimez pas.
MAIS, n'empeche que pour cette année et les années suivantes, le systeme de bourses va etre ceci.
( Il y aura petite modification vu que les divisions dans la NHL change, mais rien de majeur ).


GAGNANT COUPE STANLEY XHP: 30%
FINALISTE : 10%

GAGNANT ASSOCIATION EST: 8% Lightning Tampa Bay
2E POSITION CLASSEMENT EST: 3% Devils New Jersey ( l'an prochain 4%)
3E POSITION CLASSEMENT EST 1% Senators Ottawa ( l'an prochain il y aura pas 3 divisions donc 0%)
GAGNANT ASSOCIATION OUEST: 8% Red Wings Detroit
2E POSITION CLASSEMENT OUEST: 3% Stars Dallas ( l'an prochain 4%)
3E POSITION CLASSEMENT OUEST 1% Canucks Vancouver ( l'an prochain il y aura pas 3 divisions donc 0%)
GAGNANT DU TROPHÉE PRESIDENT: 2% BONI Lightning Tampa Bay


TROPHEE ART ROSS: 5% Martin St-Louis Dallas
2E MEILLEUR MARQUEUR 3% Marian Gaborik Dallas
3E MEILLEUR MARQUEUR 2% Jordan Staal Dallas


TROPHÉE NORRIS: 5% Shae Weber Ottata
2E POSITION 3% Nicklas Lidstrom Vancouver
3E POSITION 2% Erik Karlsson Edmonton


TROPHÉE VEZINA:
MEILLEUR SV% : 3% Pekka Rinne Tampa Bay
2E MEILLEUR SV% 2% Antti Niemi NY Islanders
MEILLEUR MOYENNE BUT ALLOUÉ 3% Pekka Rinne Tampa Bay
2E MEILLEUR MOYENNE BUT ALLOUÉ 2% Kari Lehtonen Detroit

TROPHÉE MAURICE RICHARD: 2% Steven Stamkos NY Islanders
TROPHÉE CALDER 2% Jake Gardiner Floride

POUR LE NORRIS, CELUI CI FONCTIONNERA PAS VOTE PRIVÉ. VOUS DEVREZ M'ENVOYER VOS VOTES SUR CETTE BASE.

1- 10 PTS
2- 6 PTS
3- 4 PTS
4- 2 PTS
5- 1 PTS


LES 3 QUI AURONT LE PLUS DE PTS À LA FIN DE VOTE, REMPORTERONT LES POSITIONS 1-2-3.
IL N'Y A PAS DE FORMULE IDEALE POUR CE TROPHÉE...SOIT CELLE DES POINTS DE DEFENSEURS SEULEMENT OU CELLE D'UN VOTE.
DONC...ON GARDE UN PEU LE MEME SYSTEME EN VOTANT, MAIS, ON Y AJOUTE UN SYSTEME DE POINTAGE ET AUSSI DES BOURSES. ON PAYE POUR 3 DEFS, AU LIEU DE 1 SEUL. JE VOUS DEMANDE D'ANALYSER LES PTS, LES PLUS ET MOINS, LE TEMPS DE GLACE, LES SHOT BLOCK ET L'IMPACT DU DEFS DANS SON CLUB POUR VOTER. COMME VOUS LE FERIEZ SI VOUS AVIEZ À LE FAIRE POUR LA NHL. LE VOTE COMMENCE MAITENANT, ET SE TERMINE LE LUNDI 6 MAI 23:59


LES SYSTEMS DE BOURSES ACTUELS, A ÉTÉ CRÉER DANS LE BUTS DE PAYÉ PLUS DE DG. CETTE LIGUE EXISTE GRACE À SES 30 DG, NOUS DEMANDONS LA PARTICIPATION ET L'IMPLICATION DE TOUS ET CHACUN, ET NOUS VOULONS AUSSI RECOMPENSER LE PLUS DE DG AVEC PLUS DE CATEGORIE POUR LEUR EXCELLENTE PARTICIPATION.


Dernière édition par Tampa Bay le Sam 11 Mai - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptySam 27 Avr - 12:20

WOW j'adore l'idée de donner plusieurs bourses et de pas avoir qu'un seul gagnant pour une seul catégorie, c'est une tres bonne idée de faire un systeme de vote pour le Norris car selon moi le gars qui a 70 pts mais -28 vaut a mes yeux peut etre moins qu'un gars qui a 64 pts mais +21... study

avec se nouveau systeme de bourse c'est peut etre Pat qui va te demander (Envoie moi les categorie que tu payes dans ta ligue).... Razz


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptySam 27 Avr - 13:44

Nice j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptySam 27 Avr - 21:57

J'aime bien, la seule différence serait trois vote plutôt que cinq pour le Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptyDim 28 Avr - 10:39

Tout est ben correct excepté que j espere que quand tu dis le 2e dans l'est et le 2e dans l'ouest c est pour la formule actuelle
car quand y aura 2 divisions ça serait le 1er de chaque divisions
a moins que tu me reponde ,les deux premiers sont les premiers de div jocolor
Parce qui aura pu de classement d 'association
Bonne initiative de la part de nos adm.
J'aime toujours les améliorations
y reste juste a me faire gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptyJeu 2 Mai - 0:34

donc le calder a Jake Gardiner. Pour ce qui est du Norris et bien j'ignore comment ça avance mais a ceux dont ce n'est pas fait envoyez vos votes selon le nouveau sytème a Pivin en mp

1- 10 PTS
2- 6 PTS
3- 4 PTS
4- 2 PTS
5- 1 PTS

a noter qu'il reste seulement 5 jours pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptyJeu 2 Mai - 2:03

J'ai recu 4 votes....
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptySam 11 Mai - 16:39

Up
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptyLun 27 Mai - 22:53

up
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptyDim 7 Juil - 10:27

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  EmptyDim 7 Juil - 10:44

je suis entrain de updater les fichiers le tout sera afficher tantot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty
MessageSujet: Re: Bourse...et systeme de bourse XHP    Bourse...et systeme de bourse XHP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse...et systeme de bourse XHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau systeme de bourse
» Bourse
» bourse
» Bourse et cotisations
» Bourse , update finace ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: