Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros bilan a vancouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Gros bilan a vancouver Empty
MessageSujet: Gros bilan a vancouver   Gros bilan a vancouver EmptySam 4 Mai - 23:35

Après un certain temps pour digérer la défaite de notre équipe, les journaliste ont pu finalement rencontrer les joueurs a l'aréna afin de recueillir leur état d'esprit.

Lidstrom: Je suis vraiment triste de quitter le hockey de cette façon. Ce fut une belle saison. Nous avions une équipe formidable avec une belle complicité.

Selanne: Une grande déception ,certe. Je crois que chacun de nous doit se regarder dans le miroir afin de comprendre ce qui a bien pu se passer et éviter de répéter les même erreurs la prochaine fois.

Iginla: On se sent un peu responsable également du congédiement de notre entraîneur.

Quand a savoir justement a propos de ce congédiement, les joueurs savent très bien que ça sent une air de changement.

Boyle: Tout peux arriver. C'est sur que j'aimerais rester mais je sais que je devrai en donner plus si c'est le cas.

Bieksa: On est pas fou. On sait très bien que personne n'est protégé ou presque.

Hall: moi j'ai déjà hâte de connaître l'identité du futur coach.C'était mes 1ere séries. Ce fut un bel apprentissage pour moi ,beaucoup trop court cependant. Je sais que l'an prochain je devrai assumer un rôle plus grand. Ça ne m’effraie pas. J'ai beaucoup appris avec Guy et je voudrais le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous.

Alain Sans Cartier a demandé au dg Couture s'il avait une idée en tête concernant l'identité du prochain entraîneur.

Couture: Nous sommes toujours en processus mais une réponse devrait être donné d'ici la fin de semaine prochaine. En attendant, nous sommes confiant pour l'avenir. Dès l'an prochain, les jeunes Kevin Poulin et Phillip Grubauer vont se donner une belle lutte pour le poste de 2e gardien. Notre brigade défensive sera évidemment décimé par le départ de Lidstrom et la longue blessure de Willie Mitchell. Par contre, des jeunes comme André Benoit pourra se battre pour un poste. Un gros travail a faire pour former notre dynastie mais disons qu'on a déjà une excellente base.

Fin de l'entrevue et bonnes fins de séries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bilan a vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du CH
» Bilan NYR
» bilan a vancouver
» Bilan Winnipeg
» Bilan à Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: