Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction ronde 3 xhp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Prédiction ronde 3 xhp Empty
MessageSujet: Prédiction ronde 3 xhp   Prédiction ronde 3 xhp EmptyJeu 9 Mai - 14:14

vraiment des belles séries et des belles surprises.

FLO-NJD = NJD EN 6

MIN-PHO = Un duel entre 2 grand gardiens pile ou face. study scratch scratch MIN EN 7
Lets go mon Redg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction ronde 3 xhp Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 3 xhp   Prédiction ronde 3 xhp EmptyJeu 9 Mai - 22:13

Ha!Ha! Merci mon Séb, mais il faut rendre a césar ce qui est a césar... Quicq est définitivement le gardien a batre dans l'ouest et je n'es pas regardé, mais il me senble que je n'est pas une belle fiche VS Phoenix. De l'autre coté je viens de battre les deux méllieurs équipes qui avais a battres dans les deux première rondes. Je crois avoir une bonne chimie et mon club est repposé donc qui s'ai Question Question

Flo vs Dev Floride en 6

Min vs Pho Si je réussi a battre Quicq deux fois je vais ètre content,mais je serais bien plus content avec le 10% de bourse au finaliste de la grande finale 2012-2013 dans mes poches.lol......

phoenix en 6

REDG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Prédiction ronde 3 xhp Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 3 xhp   Prédiction ronde 3 xhp EmptyVen 10 Mai - 0:05

NJ 7

PHO 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction ronde 3 xhp Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 3 xhp   Prédiction ronde 3 xhp EmptyVen 10 Mai - 14:08

NJ et FLORIDE..maudit que ce serait pourri dans la vraie ligue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction ronde 3 xhp Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 3 xhp   Prédiction ronde 3 xhp EmptyVen 10 Mai - 17:38

Tout sauf Brodeur putin!
Je voulais tellement pas qui gagne l'an passé et ce même si ca aurai été la plus mérité de celles qui a gagné. puuuu
capable attendre dire le monde dire ou sous entendre que c'est le méllieur gardien de tout les temps. y peu bin ètre bon ,y recois pas de tire avec leur sisteme de jeu hanti Hockey Suspect

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction ronde 3 xhp Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 3 xhp   Prédiction ronde 3 xhp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction ronde 3 xhp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction 2e ronde xhp
» Prédiction 2e ronde xhp
» Prédiction ronde 2 xhp
» Prédiction ronde 1 Ouest
» prédiction ronde 2 xhp 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: