Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tetes tombent a Buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tetes tombent a Buffalo Empty
MessageSujet: Les tetes tombent a Buffalo   Les tetes tombent a Buffalo EmptyLun 27 Mai - 0:39

Coup de théatre a Buffalo...

Malgré les succès surprenants des Sabres, le propriétaire et Président des Sabres de Buffalo, Marc-Alexandre Martel, licencie le DG et coach des Sabres, Richard Martel, ainsi que tout le personnel hockey...

" Effectivement, malgré nos surprenants succès, je trouvais l'équipe moribonde et sans saveur. Nos partisans méritent mieux que ce que nous voyons depuis quelques temps dans l'organisation....Il y avais peut-être trop de Martel dans la gestion...

J'ai donc décider de de laisser mes fonctions de président de l'équipe a Mario Lemieux. Il est nettement plus compétent que moi...Je vous quitte donc pour les plages du Mexique et je vous laisse au bon soins de Mario..."

" Merci monsieur Martel " dis Mario en prenant le micro pour annoncer le nouvel organigramme hockey des Sabres...

" Donc afin de me seconder dans mes fonctions, je nomme monsieur Steve Yzerman comme directeur-gérant du club. Notre nouvel entraineur sera monsieur Joe Sakic. Ses adjoints seront Owen Nolan et Raymond Bourque. Brian Hayward conservera son poste d'instructeur des gardiens de but. Mon adjoint au directeur-general sera Marc Bergevin et le coach des Americans de Rochester sera désormais Mark Recchi. Notre nouveau directeur du recrutement et du dépistage sera le renommé André Savard."

Avec ce tout nouvel organigramme, nous voulons paver la voie a ce que seront les sabres pour le futur...une équipe de gagnant avec du caractère...

Nous sommes déjà sur la planche a dessin afin de changer drastiquement le visage du club pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tetes tombent a Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey Canada des têtes vont tomber
» Buffalo
» A buffalo cet ete
» Buffalo done!
» A Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: