Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le week-end en bref

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le week-end en bref Empty
MessageSujet: Le week-end en bref   Le week-end en bref EmptyDim 18 Oct - 18:23

Alors cette fin de semaine, beaucoup de pourparler, mais peu de mouvement. ma boite de courrier deborde de rumeures. Merci tout le monde. N'oubliez pas que sans votre contribution, je ne pourrais tenir cette chronique...

Alors, lets start avec les vieux dossiers...

Les nouvelles disent que le cas Phaneuf pietine. Le Dg de Toronto serait très gourmand les Dg qui m'ont contacter sont un peu chocker du prix a payer.

Ryan Getzlaf ! Peu de nouvelle émane du coté du gros joueur de centre de San Jose, mais, a voir allez les négos, Monsieur Bouchard aurait p-e sur évaluer le marché et le nombre de DG pret a payer pour ses services. Impossible a savoir combien de Dg sont en liste dans ce dossier.

Selon des sources emanant de l'association de l'ouest, le DG des Kings serait tres actifs présentement. On m'a aussi dis de garder a l'oeil les Dg de detroit, Minnesota et Vancouver. Les trois ont un depart canon, mais vont manquer de jus si ils vont pas chercher du renfort bientot. C'a va brasser dans l'ouest !

A Dallas, Cam Ward serait sur le marché, mais très peu d'interesser. Les goaler ne sont pas a la mode ces temps ci !

En terminant, le Dg de la pensylvanie, de jaune et de noir vetu, travaillerait fort pour trouver du renfort pour etre a la hauteur de sa promesse qu'il a fias de facon arrogante en promettant de gagner la coupe. Cependant, plusieur Dg n'ont pas mordu a ses...propositions !!!

A suivre et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en bref
» En bref
» en bref
» en bref
» en bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions-
Sauter vers: