Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echange Tampa Bay / Chicago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 16 Juil - 2:50

A chicago : Roman Polak

A Tampa Bay: 4e et 6e 2014 Chicago et Kari Ramo
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 16 Juil - 10:47

Nous confirmons l'échange et nous somme fier de recevoir mrs polak!!! il sera encadrer nos joueur de défense dans 3-4 ans

merci pour les négo au dg de tampa...toujour un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 16 Juil - 13:17

HAha JF t'as finalement pu échanger Polak! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 16 Juil - 15:27

columbus a écrit:
HAha JF t'as finalement pu échanger Polak! Wink

Oui monsieurs et je suis tellement content que tout le monde m'aie dit non j'ai eu un goaler no.1 et un pick pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 16 Juil - 16:25

Bin je m'en venterais pas a ta place...un club qui n'a pas grand chose a cause de l'autre tata qui était la avant lui, pis tu va lui faire le coup du FIDOUDA pour un polak que personne veux???

Ramo est vrament de trop dans le deal....scratch 
 
Shame on you man...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 16 Juil - 19:33

Pas de shame pan toute. Shame on columbus qui passe ce commentaire comme si j'essaiyais de " passer " polak a tout prix.

Hey depuis 1 an j'y demandais Aucoin et avec Chicago j'y demandais Boyes. Ca fini avec Ramo parce qu'il tenait a Boyes vu qu'il n'a pas beaucoup d'attaquant.

** il m'a dit t'as trouve ma carte caché **
Donc je pense qu'il savait qu'il s'en venait dans la NHL

1hr de Nego et 3min quand j'ai parler de Ramo, selon moi, il etait dispo pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 16 Juil - 23:32

sincèrement c vrai que l'autre ma laisser un club de merde et que j'en ai pour 5 ans a reconstruire....De plus c'étais ma carte caché c clair mais pour être sincère j'étais sur qu'il jouais en russie cette année!!! j'ai manqué cela et j'en suis a ma première année alors je vais m'y faire....J'ai un grand respect pour le dg de tampa et je suis sur qu'il ne l'oubliera pas....quelque dg me l'on fais savoir après le trade mais bon ...
tampa à été vite la dessus mais quand même il en a tu un qui vas me faire un cadeau même si l'autre tata ma laisser se club...
Ne tourner pas le fer dans la plaie je pleure encore la perte de mac...tu vois je ne peux meme pas finir ma phrase...lol

ON SE REPRENDRA BIEN!!!

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 16 Juil - 23:48

Un ptit 2$ que Ramo fini pas la saison comme goaler #1.
De plus avec l'équipe de marde il a zero chance d'avoir de belle stats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMer 17 Juil - 0:24

Randy!!! Le gros je te l'es dit au draf, y faut que tu foute (Forecaster.ca) dans tes favori pis cela n'arrivera plus. Tu as tout la decu, tu aurais pu savoir en une minute que Ramo est a Calgary comme first ou deuxièmes.

(forecaster.ca) (forcaster.ca) (forcaster.ca)

Bwaaa! ne ten fait pas on en fait tout une a un momment donné qui nous plais pas.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMer 17 Juil - 1:29

Ouais ne t'en fais pas quand t'es nouveau tu reçois souvent des commentaires d'après-trade. J'ai découvert Polak dans les dernières playoffs pis ce joueur est solide! C'est un trade qui a de l'allure selon moi et je pense que tu as bien fait de mover Ramo. Parce qu'à mon humble avis, c'est un des pires contrats accordé cet été pour un goaler #2 :-p
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMer 17 Juil - 17:30

merci reg pour le site et bien sur c'est à moi de faire mes devoir donc je serais mieux préparer les prochaine fois!!! Comme j'ai dit j'ai un grand respect pour tampa et il a été vite la dessus...je crois que n'importe qui vas en faire autant pour son club donc celle la est légal:lol!: 

Et pour polak on verra bien se qu'il offre mais comme 6 dans 3à4 ans pour moi sa vas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyLun 22 Juil - 18:47

Hey le debile de chicago
reveille sacrament la defaite du c est ma premiere année quand c est ta deuxieme
Tu peux ben te marier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyLun 22 Juil - 21:23

pour etre sur de pas te faire le coup du FIDOUDA vient me voir chu ben gentil:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyLun 22 Juil - 22:19

Haha

Grand respect pour le DG de tampa...est bonne celle là


Encore mieux, Boston qui commente...je me suis pisser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 23 Juil - 22:17

Wtf .... En passant je n'est pas clamer au et fort le coup du fidouda !!! J'ai du respect pour les dg et je vois que se n'est pas le cas pour tous !! J'ai fais une erreur de débutant et j'en rie pour un début de deuxième année ...(corriger pour les jets) . Je dit qu il la pas Voler thats it !!! je suis pas Le premier n'y le dernier...

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 23 Juil - 22:18

Entk sa fais jaser se trade la que d action !!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMar 23 Juil - 22:40

Kiprussof n'est pas encore retraité et Gillies s'en vient dans pas trop long alors arrêtez de capoter avec kari ramo.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMer 24 Juil - 0:30

Oui Kiprussof est un retraité et Gillies a le potentiel d'etre no1 mais ca c'Est dans 3-4 ans. C'est treeees long.

En attendant c'est entre Ramo pour cette année et peut-être Berra et Ortio plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMer 24 Juil - 0:41

c'est encore une rumeur. Y'a rien de confirmé dans le cas de Kipper.

07/13/2013 Rumour Calgary Flames Retired

dans elite prospect
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago EmptyMer 24 Juil - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Tampa Bay / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Echange Tampa Bay / Chicago   Echange Tampa Bay / Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Tampa Bay / Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Chicago vs Tampa Bay
» CHICAGO / TAMPA BAY
» Trade Chicago Tampa Bay
» Trade Chicago tampa bay
» Trade Chicago-Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2013-2014-
Sauter vers: