Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction Vancouver / Buffalo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 12:38

Et voila...laa nouvelle que nous attendions tous...  Henrik Lundqvist viens d'etre echanger par le DG des Sabres Steve Yzerman...

Henrik poursuivra sa carriere a Vancouver après de longues négociations qui ont durées plus de 48 heures...

A Vancouver :

Henrik Lundqvist, 3e BUF 2015


A Buffalo :

Daniel Sedin, Victor Fasth, Darnel Nurse, Samuel Morin et Hunter Shinkaruk

Ce fut un dure coup a donner de laisser partir Henrik, de loin le meilleur de sa profession...Mais nous devions rebatir cette organisation qui fut détruite par l'ancien DG INCOMPETENT...

Nous espérons que Fasth deviendras le gardien qu'il dois devenir...

D,autre changement pourron survenir d'ici le debut de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 13:47

Sa prit une ambulance et une citerne pour tout le sang perdu lors de la conclusion de cette danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 13:56

Seb t'aura besoin d'un onguent avec ce qui vien de ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 14:31

Le pire c'est que j'ai refuser une offre qui aux dires de 3 autres DG etais supérieure à celle ci...pis le pire c'est que c'est moi qui se fais le coup du FIDOUDA...a part Sedin personne a rien prouver dans cette ligue...Lundqvist est le joueur ayant le plus d'impact dans cette simulation....Seb s'en sort à tres bon compte
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 14:52

Je confirme

Ce fut de longues et ardu négociations mais au bout du compte chacun a dû mettre de l'eau dans son vin. Seule l'avenir nous dira si nous avons trop paye mais nous sommes très fiers de mettre la main sur un des meilleurs gardiens de la ligue. A lui de nous donner raison en nous emmenant aux grands honneur. Crosby, price, hall n'ont pas pu le faire. On bâtit par la défense c'est chose faite. Surtout nous avons pu garder Bennett et coyle qui seront les pierres angulaires de notre attaque.

Merci a marc Alex pour nos longues discussions
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 15:00

D'apres moi ta écouté le bon DG parce que ya des méchants prospects la dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 15:11

Après toutes les transactions de fous qui se sont faites cette semaine. C'est fucké comment que le marché est bizarre dans la XHL. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 16:04

Los-Angeles a écrit:
D'apres moi ta écouté le bon DG parce que ya des méchants prospects la dedans Razz
J'ai pas arrêté de lui dire mais il à la tête dure
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 16:40

Je propose qu'on mette en quarantaine les 2 DG durant 18 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo EmptyVen 13 Sep - 16:42

Des fois que ca sattraperait Razz hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Vancouver / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Vancouver / Buffalo   Transaction Vancouver / Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Vancouver / Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Buffalo-NYR
» Transaction NYR / buffalo
» Transaction Buffalo / Caroline
» Transaction Toronto / Buffalo
» transaction Colombus - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: