Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton Empty
MessageSujet: Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton   Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton EmptyMer 18 Sep - 2:43

Je ne sais pas qui exactement est en contact avec nos deux fantomes, mais nous vous demandons votre aide.
Edmonton a pris un SOLIDE CONGÉ de 2 mois...et Columbus est rendu a 5 semaines. J'imagine qu'ils sont assez reposé.
J'ai envoyé un MP le 10 septembre qui evidemment n'a pas encore été pris, tout comme toutes les offres que vous leur avez fait. Donc, si je n'ai pas de nouvelles d'ici dimanche fin de soirée, nous serons dans l'obligation de remplacer les Dg qui ne participes pas.

SI je ne me trompe pas, Vancouver et Calgary sont ceux qui connaisse Columbus
et Jets et Coyotes ceux qui connaissent Edmonton.

Messieurs, c'est à vous de jouer car j'ai épuisé mes ressources pour les rejoindres. Merci de me tenir au courant.

Franky dit à ton candidat de se tenir pret, et tout Dg qui connait quelqu'un qui voudrait un club, me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton   Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton EmptyMer 18 Sep - 2:58

y'a pas de souci a se faire a propos de columbus. Il doit surement etre juste en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton   Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton EmptyMer 18 Sep - 2:59

Des maudites belles vacances...5 semaines, moi je veux une job de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton   Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton EmptyMer 18 Sep - 15:44

Columbus a donné signe de vie par courriel et promet d'etre plus assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton   Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages aux petits n'amis de Columbus et Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations à Columbus
» Transaction Edmonton - Columbus
» Petits jeu
» ATTENTION OÙ VOS POSTER VOS MESSAGES
» Columbus met au ballotage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: