Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sondage pour le fun

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kovalchuk ou Gaborik
Ilya Kovalchuk
Sondage pour le fun Vote_lcap73%Sondage pour le fun Vote_rcap
 73% [ 16 ]
Marian Gaborik
Sondage pour le fun Vote_lcap27%Sondage pour le fun Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 1:34

Moi et Franky on s'obtine...pour le fun...oublier les contrats, les blessure et tout le kit, juste joueur pour joueur, qui aimez vous mieux :

Ilya kovalchuk

ou

Marian Gaborik
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 2:41

non tu peux dire oubliez le salire, les blessure et tout le kit...c'est la base de notre débat, qui aimeriez vous avoir dans votre club demain matin en tenant compte de tout le kit?? Moi je pense que Kovalchuk est une valeur plus sur que Gabobo..

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 9:26

Je penche du cote de Kovalchuk. Il est plus spectaculaire, sauf lors du match d hier ou il avait vraiment une mauvaise hatitude..., Et le fait que Gaborik soit TRES TRES SOUVENT blessé doit peser dans la balance...

Lancer puissant!
Bonne resistance organique
Tres Dangeureux de la ligne Bleu au net...

KOVALCHUK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 10:17

Il a surtout tout ce qu'il faut pour la KHL.

My pick is Gaborik
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 10:52

arret avec ton KHL, ta tu déja vu Kvalchuk faire des niaiseries comme Gabobo et faire des menasse de plus vouloir jouer pour son club, meme s'il joue pour l'un des club les plus pouri??? si ya quelqu'un entre les deux qui est plus suseptible de partir malgré son gros contrat c,est encore Gabobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 11:31

Je penche pour Kovalchuk parce qu'il est avec Ovechkin le marqueur le plus régulier depuis 5 ans en ayant récolté le plus de buts. Je ne crois pas aux rumeurs de la KHL. À chaque fois que les négos sont difficiles entre un joueur russe et sa formation, ce genre de rumeur refait surface constamment. Kovalchuk est le capitaine des Trashers et devrait signer son contrat d'ici peu, alors. "Gabobo" s'est très bien dit ça mon Franky, est un joueur spectaculaire, le plus rapide de la ligne bleue au filet de la ligue, mais ses antécédents de blessure est souvent mis en en cause. Pour une ligue simulée pas de problème, mais dans la réalité je prends haut la main l'ours Kozak de la Sibérie pour sa régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 14:43

KOVALCHUK IS MY VOTE GABORIK IS ALWAYS INJURED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 14:54

ce qui est plate, c'est que le debat est le suivant dans lA question originale...

FAISANT FIS DES CONTRAT, BLESSURE, RACE ET AUTRE ET AUTRE.....STRICTEMENT BASE SUR LA QUALITE DU JOUEUR.....QUEL SERAIT VOTRE CHOIX...LACHER MOI LE SALAIRE LES BLESSURE ET LA KHL, C'EST PAS CA LE DEBAT...


JOUEUR POUR JOUEUR, KOVALCHUK OU GABORIK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 14:59

Gaboooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 16:44

kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 16:58

KOVALCHUK P.S CEST POUR LE FUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 17:42

cest certain que cest Kovalchuk...

Il a jamais eu personne pour lui passé le puck et il est toujours dans le top 3 des goal scorer de la ligue. Aussi il est droitier ce qui est un avantage. Cest, dapres moi, le joueur le plus dangeruex entre la bleu et le net...

Pis aussi inquietez-vous pas , cest certain qu'il resigne a ATL dici Noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 19:10

kovalchuk a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 19:13

kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 20:41

J'aimais mieux le fauteuil Dom! et j'aime mieux Kovalchuk. Moins porcelaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 20:46

juste pour toi mon pat!!Tu peux t'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 20:47

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 20:57

Kovalchuk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 21:03

Merci ben Dom! J'aimerais avoir un fauteuil de meme des Ouragans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyMer 21 Oct - 21:41

I JUST CAN'T WAIT TO SEE THAT HURRICANE BLOW THROUGH Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyJeu 22 Oct - 0:38

peut importe l'etat du joueur je prends Kovalchuk les yeux fermé

Gaborik est tres bon et plus rapide mais moin solide que Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyJeu 22 Oct - 0:42

2009-2010:

Gaborik : 9 match - 6 buts, 6 mentions d'aides, 12 pts, plus 7

Kovalchuk : 6 match - 1 but, 7 mentions d'aide, 8 pts, plus 1


Avantage Gaborik !
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyJeu 22 Oct - 1:51

juste comme ca c'est 7 but 1 passe pour Kovy... Wink

tu parle de chiffres de cet année mais dit moi donc c,est quoi les chiffres des 5 dernieres année des deux juste pour le fun.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyJeu 22 Oct - 9:18

Gaborik dit porcelaine devrait se blesser bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun EmptyLun 26 Oct - 21:42

ou^ps c drole c kovalchuk qui est blessé et gabo en pleine santé haha mon vote va a gaborik il est train de transformer les rangers alors que kovalchuk est même pas capable d'amener son équipe en séries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le draft SVP VOTER
» Les salaires?
» Sondage BLESSURES
» Sondage sur les SUSPENSIONS
» Sondage Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: