Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014 Empty
MessageSujet: Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014   Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014 EmptyVen 20 Sep - 18:21

En ce 20 septembre 2013, l'entraineur Mike Babcock et le Dg JF Pivin ont remis la liste officielle de leur formation au dirigeant de la XHP/NHL
 
Center Left Wing Right Wing Defenseman Defenseman
 
 
1 Henrik Sedin James Neal Ryan Callahan Zdeno Chara Duncan Keith
2 David Backes Brad Marchand Marian Hossa Andy Green Kris Letang
3 Patrick Berglund Andrew Ladd Alex Burrows Francois Beauchemin Mike Kostka
4 Adam Henrique Rob Klinkhammer Tommy Wingels Francois Beauchemin Kris Letang

PP1 Henrik Sedin James Neal Marian Hossa Zdeno Chara Kris Letang
PP2 David Backes Andrew Ladd Ryan Callahan Francois Beauchemin Duncan Keith

PK1 David Backes Alex Burrows Zdeno Chara Duncan Keith
PK2 Henrik Sedin Marian Hossa Francois Beauchemin Kris Letang

4x4 Henrik Sedin James Neal Andy Green Kris Letang
4x4 David Backes Andrew Ladd Zdeno Chara Duncan Keith

Shoutout Marian Hossa James Neal Brad Marchand Andrew Ladd Henrik Sedin

Goalie Pekka Rinne
Goalie Richard Bachman
 
C Zdeno Chara
A Henrik Sedin
A Marian Hossa
 
Spare Alec Martinez
 
Masse salariale de: 69 977 000$
 
---------------------------------------------
Nous avons tenté toute l'été d'améliorer notre formation. Nous avons effectué quelques changements que nous jugions necessaire pour notre alignement. Nous avons cedé des joueurs que nous aimions enormement afin d'atteindre un seul et unique but, gagner.
 
Periode Question:
Renaud Lavoie TVA Sport: Salut, je suis le Insider du reseau qui a pas de sport au QC, je peux donc aller partout poser mes question poche, en voici une....Quand vous avez perdu contre les Sabres en series, saviez vous que vous n'aviez pas le club pour gagner?
 
DG Pivin: Wow effectivement Renaud, votre question est à chié. Mais je vais y repondre quand meme, je savais que c'allait etre difficile. Nous affrontions le meilleur gardien au monde en Henrik Lundqvist, de plus, afin de remporter le trophée du Président, nous avons pris aucune journée de congé. Les joueurs ont tout donné pendant la saison, peut-etre avons nous manqué de gaz en série.
D'ailleurs, je vais vous en révèlé une bonne...je ne fais jamais cela, mais nous sommes à Tampa et personne ne suit ca le hockey ici. Cet été quand mon homologue des Sabres, le Dg Martel a pris la decision de mettre Henrik sur le marché, je lui ai envoyé quelques messages.
Je lui ai mis un offre qui selon moi etait incroyable pour son organisation.
 
Renaud Lavoie TVA Sport: Ah oui...quel etait cet offre?
 
Dg Pivin: Dans la NHL on ne fait jamais cela, mais dans la XHP on peut ben, voici: Pekka Rinne, Torey Krug, Jean-Gabriel Pageau, 1er choix 2014 et 1er choix 2016. Ceci dit ce qu'il a recu pour gardien est tout autant excellent. Je n'en veux pas au Dg des Sabres, on a fait une belle negociation.
 
JC Lajoie: Salut moi je suis pour un poste de radio que personne ecoute, j'etais en vacance facque je suis venu vous voir. Ma question: Vlasic, Eriksson, DE keyser, Helm vous ne trouvez pas que vous avez perdu des bons jeunes joueurs?
 
DG Pivin: Oui Gros JC, Mais quand tu regarde ca...Vlasic et Eriksson venait d'un trade pour Brunner et Prospal, donc d'avoir obtenu Ladd et Beauchemin pour Brunner et Prospal je pense que c'est une bonne decision pour notre organisation. C'est sur que le jeune De Keyser nous aurions aimé le garder, mais le Dg Joel des Ducks voulait l'avoir absolument. Nous aurons tout le temps de nous trouver d'autres excellent jeunes pour assuré notre releve.
 
 
Ray Ferraro TSN: Hey JF, My french is poor and i speak english like relish. Avez vous d'autre pourparler en ce momment.
 
DG Pivin: Thanks Ray!!! Well NON, pour l'instant c'est le calme plat. Nous avons vraiment travailler fort pour atteindre le plancher salariale. Nous avons emailer, texter, mp, appeler tous les Dg. Ya fallu sacrifier l'excellent defenseur Trevor Daley. Mais dans l'ensemble nous somme content.
Dernierement, nous avons contacter les Canucks, pour lui faire la meme offre que nous avions fait au Dg des Sabres, mais il a refuser meme d'ecouter. Nous avons donc decider de retirer notre offre.
Nous avons eu des discussion avec Dallas pour Bergeron / St-Louis mais Mike m'a dit qu'il etait confortable avec nos joueurs.
Nous avons aussi eu une conversation avec St-Louis pour Kopitar, mais à ce momment là, nous n'avions pas la place necessaire sur notre masse. Et Mike nous a dit que l'ambiance est excellente dans la chambre, les résultats sur la glace sont là aussi, donc pourquoi surpayé pour des joueurs, gardons les notres. Il est sage ce Mike.
 
Martin Lemay NRJ: Yo man, entre deux toune à notre station, nous aimerions savoir ou vous pensez finir cet année au classement.
 
 
Dg Pivin: Hey Marty, je vous fais une demande speciale...faite jouer One de U2 parce que c'est là qu'on va finir...t'as pognes tu?
 
Bon sur ce, on s'en va en retraite fermé à Winnipeg. On veut vraiment montré à nos joueurs comment ils sont choyés avec nous ici au soleil à Tampa Bay. D'ailleurs à partir de cette saison, chaque joueurs qui se traines les pieds, il sera suspendu et devra aller passé un week end à Winnipeg. Je te jure qu'il va skater en revenant de la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014   Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014 EmptyVen 20 Sep - 19:05

Moi j'aime mieux One de Métalica.....Twisted Evil 
 
je dire que ca av etre dure de finir devant toi cette année....Sad 
 
 
Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014   Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014 EmptyVen 20 Sep - 19:08

Monsieur Beaulieu, si vous saviez comment je suis sur les nerfs d'etre dans cette division de malade.

Je vous regardais l'an passé avec mes longue vue dans l'Ouest dominé, et que maintenant vous etes mon voisin et que je devrai me battre avec vous.

Ce sera toute une course.


Il ne faut cependant pas oublié les Senateurs d'Ottawa qui a un gros club, ainsi que les Leafs de Toronto qui ont commes les 5-6 meilleurs joueurs au monde. Ainsi que mes cousins de la Floride qui m'ont donné du fil a retorde toute la saison passé.

Ca sera MALAAAAAAAAAAAADE.

Heureusement, nous avons Boston et Montreal pour relaxer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014   Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lightning de Tampa Bay 2013-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poit de Presse Lightning de Tampa Bay
» Conference de Presse Lightning de Tampa Bay
» Alignement du Lightning de Tampa Bay 2020-21
» Prédictions classement XHP 2013-2014
» Début de la vrai saison pour le Lightning de Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: