Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Chicago-Buffalo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo EmptyJeu 26 Sep - 10:14

Chicago donne:

Jaden Schwartz
Nino Niederreter
Andrej Sekera

Vs


Buffalo donne :

Éric Comrie
Hunter Shinkaruk
Jordan Caron
Samuel Morin
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo EmptyVen 27 Sep - 22:11

chicago doit confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo EmptyVen 27 Sep - 22:18

et de 2 tu tombe sous la masse avec ce deal et avec schwartz dans les mineurs il te reste encore 25 joueurs dans ton club. stp la saison commence mardi régler la situation avant mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo EmptyVen 27 Sep - 23:42

Pour l'instant cette transaction est annule !
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo EmptySam 28 Sep - 10:42

Sa vas régler avant mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo EmptySam 28 Sep - 13:44

C'est quoi si c'est pas lcoup du FIDOUDA ca?

Tu donne autant que ce que je te demande pour Ekman-Larsson pour un def bin ordinaire, un Neiderreter qui est un point dinterrogation depuis ldébut de sa carriere et Jaden Schwardz qui oui est tres bon, quoi que défensif, mais va perdre du temps d'glace avec les Blues vu quils sont 18 attaquants pour 12 poste de libre.

Et c'est moi qui demande trop pour Ekman-Larsson? Razz

Dit Merci au bon ptit bon Dieu en haut que la masse de Chicago ne marchait pas!

Réveille le grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo EmptySam 28 Sep - 13:47

Tu es comme un petit LAMA...tu craches sur tout ce qui bouge....LE GRAND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo EmptySam 28 Sep - 13:51

Los-Angeles a écrit:
C'est quoi si c'est pas lcoup du FIDOUDA ca?

Tu donne autant que ce que je te demande pour Ekman-Larsson pour un def bin ordinaire, un Neiderreter qui est un point dinterrogation depuis ldébut de sa carriere et Jaden Schwardz qui oui est tres bon, quoi que défensif, mais va perdre du temps d'glace avec les Blues vu quils sont 18 attaquants pour 12 poste de libre.

Et c'est moi qui demande trop pour Ekman-Larsson? Razz

Dit Merci au bon ptit bon Dieu en haut que la masse de Chicago ne marchait pas!

Réveille le grand!
Je comprends pas..dans ton autre message tu diminuais Comrie et Morin en disant que yetais toujours blesser pis que caron c'etais rien...pis la je donen trop...crisse je suis le coup du FIDOUDA...c'est vrai que tu es un poid lourd...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo EmptySam 28 Sep - 13:56

Au contraire, je ne crache pas sur Morin, je ne fesais qu'informer la population quil était blessé .
C'est un TOP prospect oui, mais il est blessé! Comrie je ladore, cest juste LONG un gardien avant de mettre le pied dans la grande porte de la LNH donc c'est un ''pensez y bien''

''C'est sur que c,est de l'interference dans tes autres nego en esperant qu'en bout de ligne tu constate que tu es mieux de tarder avec moi...on appelle ca de la strategie et de la negociation...''

C'est pas toi qui ma dit ca? Cool 


Té chanceux, un LAMA crache au visage meme si tu ne lui a rien fait....Mais un moment donné, quand un comic te crache dans face, ta l'choix de tendre lautre joue ou bien tu recrache.....Malheureusement je ne suis pas un amateur de la Bible donc je ne tend pas lautre joue... bom 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Buffalo   Transaction Chicago-Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Chicago-Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Chicago et Buffalo
» Transaction Buffalo-NYR
» Transaction NYR / buffalo
» Transaction Tampa Bay-Buffalo
» Transaction Buffalo / Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2013-2014-
Sauter vers: