Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kessel: 8M par année pour 8 ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty
MessageSujet: Kessel: 8M par année pour 8 ans...   Kessel: 8M par année pour 8 ans... EmptyMar 1 Oct - 10:53

Qu'en pensez-vous? Je trouve ça "chèrant". Combien va nous coûter un joueur comme Subban maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty
MessageSujet: Re: Kessel: 8M par année pour 8 ans...   Kessel: 8M par année pour 8 ans... EmptyMar 1 Oct - 11:19

Pas cher!!!lol! 
Subban vaut le salaire de Doughty et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty
MessageSujet: Re: Kessel: 8M par année pour 8 ans...   Kessel: 8M par année pour 8 ans... EmptyMar 1 Oct - 12:33

OUTCH Razz

Tant qua moi cest pas pire que Perry a 8Million.
Tant et aussi longtemps qu'un seul joueur vedette dans la ligue aura un contrat du genre, les agents vont toujours faire des comparaisons avec leurs clients donc ya rien a faire ca va continuer comme ca...Pas l'choix de mélanger jeunes repechés aux vedettes pour arriver a survivre.

Subban vaut le prix des Doughty et Letang de ce monde, un bon 7$ a 7.5 $ Millions par année!!
Les meilleurs défenseurs de la ligue gagnent moins que les meilleurs attaquants mais c'est comme ca! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty
MessageSujet: Re: Kessel: 8M par année pour 8 ans...   Kessel: 8M par année pour 8 ans... EmptyMar 1 Oct - 12:53

Ça me laisse perplexe ton commentaire Eric. Perry a une coupe Stanley, un trophée Hart et un Rocket-Richard derrière la cravate. Kessel, sa meilleure saison 64 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty
MessageSujet: Re: Kessel: 8M par année pour 8 ans...   Kessel: 8M par année pour 8 ans... EmptyMar 1 Oct - 13:18

C'est pas parce que j'ai Kessel dans mon club honnêtement mais j'ai toujours pensé que Correy Perry était surévalué meme s'il est tres bon.
Je crois qu'il peut vraiment dire merci a Ryan Getzlaf pour son contrat et le dénouement de sa carriere.
Pour moi Perry n'a connu qu'une seule saison extraordinaire. Pour le reste ce sont de bonnes saisons mais toujours en dessou des attentes.

Kessel ca fait 2 ans qu'il fait plus de 1 point par match. Spas vrai que sa meilleure saison c'est 64 pts en passant Shocked 

Les 2 se ressemble coté stats mais Kessel n'a que 25 ans et contrairement a Perry, il est LE joueur de concession et le meilleur joueur de son équipe.

MAIS je sous estime p-e l'apport ROBUSTESSE que Perry amene!! Et c'est plutôt rare pour un joueur de ce calibre!
Donc j'en convient je le juge p-e un peu trop vite.

Je suis p-e bien dans le champs, c'est p-e une question d'opinion aussi.
Tant qu'a moi les 2 coutent trop cher lol Ya aucun joueur qui vaut ca mais bon...En plus avec les plafond descendant on aurait pu croire que ca cesserait....Mais non ce sont les joueurs moyens qui vont payer le prix..

Mais tu as raison la d'ssu Perry a quelques trophé derriere la cravate.....Tandis que Kessel n'a qu'un Bill Masterton LOL Razz Pas l'meme honneur Razz

Prends le pas personnel pour ton joueur, c'est une question d'opinion et avec Stamkos ayoye ca va marquer probablement plus que Kessel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty
MessageSujet: Re: Kessel: 8M par année pour 8 ans...   Kessel: 8M par année pour 8 ans... EmptyMar 1 Oct - 13:30

T'as raison. Sa meilleure saison est 82 pts. Ce n'est rien de personnel. Je posais la question au sens large; à savoir ce que vous en pensiez de cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty
MessageSujet: Re: Kessel: 8M par année pour 8 ans...   Kessel: 8M par année pour 8 ans... EmptyMar 1 Oct - 14:44

J'vais dire comme mon père ma toujours dit, la plus grosse erreur qu'ils ont fait c'est de Dévoiler les salaires au grand public, comme ca asteur ya toujours le jeu des comparaisons et quand yen a un qui est surpayé bien ca part le bal des gros salaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty
MessageSujet: Re: Kessel: 8M par année pour 8 ans...   Kessel: 8M par année pour 8 ans... EmptyMar 1 Oct - 14:47

Personnellement, je ne vois pas ça comme un problème. C'est au DG de bien gérer leurs affaires.
Il y a une enveloppe. Les joueurs et propriétaire se partage le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty
MessageSujet: Re: Kessel: 8M par année pour 8 ans...   Kessel: 8M par année pour 8 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessel: 8M par année pour 8 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur dispo pour la nouvelle année
» Phil Kessel Again!
» Phil Kessel Disponible!
» KESSEL malheureux de se retrouver a Dallas!!!
» Kessel devra sortir dans les Bar CountrY dorénavent! :P Transaction anoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: