Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une offre de contrat pour diaz déja?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 0:44

j'ai entendu dire ca. J'espère que c'est une farce. Crissez moi ca dehors l'an prochain. Avec Bouillon que j'adore mais qui prendra surement sa retraite a la fin de la saison. C'est le moment de garder notre top 4 markov, subban, emelin, georges et ensuite garder de la place pour soit un agent libre ou un de nos jeunes def.

quel match ce soir. Desharnais et Pacioretty sont de retour. Je n'ai jamais été comme ces fafans mécontent et trop impatients. Ce n'est pas parce qu'un joueur est en léthargie qu'il est nécessairement fini.

Pas sur que les flyers aurait jeté l'éponge dans le cas de claude giroux qui a connu un début de saison de marde.

Les moments difficiles nous rendent plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 11:50

hmmm est tu en train de mettre dans la même phrase Giroux et Desharnais!!!!!!!!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 12:36

Ce n'est qu'un match. Je ne vois pas Desharnais à long terme avec le CH si ton ambition est de devenir un "contender". Bergevin devra bouger quelques vétérans pour des prospects et des choix pour créer de la profondeur. Exit les Gionta, Bourque, Murray, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 16:23

Quand c'est rendu que t'es absolument obliger de placer Desharnais avec Pacioretty pour qu'il produise, ya un probleme.

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 16:29

Predators!! a écrit:
Quand c'est rendu que t'es absolument obliger de placer Desharnais avec Pacioretty pour qu'il produise, ya un probleme.

Oui c'est vrai. Pacioretty aurai pas eu un match de 3 buts si il avait pas eu desharnais comme joueur de centre. Arrêtez de fantasmer sur eller. Oui il est bon mais n'a pas de vision du jeu. Si desharnais mesurait 6 pi 2 tout le monde voudrais le garder. Arrêtez donc de critiquer les petits joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 16:42

le problème est pas juste qu'il est petit mais plutot son contrat. On s'attend a ce qu'il produise car en plus d'être petit parmi les petits et bien il gagne trop chère. Je sais que c'est pas de sa faute son salaire mais il se doit de produire car il a Zero valeur marchande.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 16:51

Qui as desharnais ds le pool??? Sa sent la surenchere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 16:55

Vancouver a écrit:
Oui c'est vrai. Pacioretty aurai pas eu un match de 3 buts si il avait pas eu desharnais comme joueur de centre. Arrêtez de fantasmer sur eller. Oui il est bon mais n'a pas de vision du jeu. Si desharnais mesurait 6 pi 2 tout le monde voudrais le garder. Arrêtez donc de critiquer les petits joueurs

Qui a parler de Eller et de petits joueurs? On parle de Desharnais.

Ca fait 2 ans que ca dure sa léthargie. Tu peux le défendre tant que tu veux mais viens pas nous dire qu'il joue de bon hockey depuis le début de la saison. ET même a ca, on lui donne les 2 meilleurs ailiers en Pacioretty et Gallagher pour LE faire produire quand c'était clair qu'avec son rendement depuis le debut, il ne le MERITE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 18:41



Le truc c'est bien simple

tu mets Desharnais avec deux joueurs aillent du sc, de la vitesse et de la robustesse et vla.....Rolling Eyes 

je crois que ca coute trop cher pour le faire produire et ca c'est sans compter ses 4 millions par année.

LA transaction serait la solution pour lui et l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 19:03

Desharnais est un passeur pas un buteur. Parmi tous nos joueurs de centre c'est lui qui a la meilleure vision du jeu. Non c'est vrai il à connu un début de merde mais il n'est pas le seul. Il se ratrappe depuis quelques matchs. Pacioretty et lui forme un duo. C'est pas de sa faute si Bourque échappait tout le temps ses passes. Même PAC l'a dit que c'est le meilleur joueur de centre avec qui il a joué. Mais les deux se complètes. L'un ne va pas sans l'autre à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 19:06

Galchenyuk sera notre 1er centre et selon moi un des meilleurs joueur de la ligue mais je trouve que desharnais est un bon 2e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyMer 20 Nov - 20:39

plekanec est un bon 2iem et desharnais est un bon 3em mais le probleme est que le role de la 3em ligne en est pas un de finesse...........donc pas de place pour Desharnais dans le pays des schtroumpfs. L'échangé serait la solution mais y a pas de preneur pour lui alors prions le tous haut et fort que sa reclic enfin avec pacioretty
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyJeu 21 Nov - 17:22

Et le danger aussi serait que pacioretty décide d'aller retrouver son joueur de centre ailleurs si desharnais était échangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? EmptyJeu 21 Nov - 17:27

pas de danger y a signer une prolongation de contrat de 6 ans cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une offre de contrat pour diaz déja? Empty
MessageSujet: Re: Une offre de contrat pour diaz déja?   Une offre de contrat pour diaz déja? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offre de contrat pour diaz déja?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre pour le 19e OV
» Diaz
» un contrat de trop
» Gros contrat dispo
» offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: