Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rumeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rumeurs Empty
MessageSujet: rumeurs   rumeurs EmptyVen 23 Oct - 22:36

Selon ce qui m'a été trasmis comme info, Lecavalier serait sur le marché...Un club de l'est serais fortement sur la piste...

Rick nash est maintenant disponible...Qui sera dans la course...


Toujours sans nouvelles de Timonen, Phaneuf, Connolly, Mason...

Caroline sort enfin de son mutisme...

Plusieurs DG disent que Detroit tente le grand coup...a coup de petit change...

PLusieurs Dg de l'est serait disons...très pingre dans leurs offres...3 grinder ou plombier + 1 ou 2 pick pour des stars...c'est pas fort fort...pas surprennant que ces DG sont pas capable de closer le deal...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyVen 23 Oct - 22:47

Ecklund semble avoir manqué l'ouragan ds sa quête pour Martin St.Louis. On vise la coupe a Raleigh!
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyVen 23 Oct - 23:16

Message a M. Eklund si tu trouve que de donner :

Toskala
Hodgson
Palmeiri
galiardi
1ier choix 2010

pour des gardiens qui font meme pas partie du top 15 des meilleur gardien, si c'est du petit change bin je pense que tu devrais changer de job parce que la TÉ DANS LE CHAMPS PAS A PEU PRES...c,est sur que ca peu ne pas intéresser tout le monde parce que c,est des jeunes mais ca reste de la qualité.

vite vite comme ca c,est pas votre site qui disait que Hodgson était la meilleur recru a ne pas jouer dans la LNH??? lol!

merci

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyVen 30 Oct - 19:39

detroit a écrit:
Message a M. Eklund si tu trouve que de donner :

Toskala
Hodgson
Palmeiri
galiardi
1ier choix 2010

pour des gardiens qui font meme pas partie du top 15 des meilleur gardien, si c'est du petit change bin je pense que tu devrais changer de job parce que la TÉ DANS LE CHAMPS PAS A PEU PRES...c,est sur que ca peu ne pas intéresser tout le monde parce que c,est des jeunes mais ca reste de la qualité.

vite vite comme ca c,est pas votre site qui disait que Hodgson était la meilleur recru a ne pas jouer dans la LNH??? lol!

merci

Franky


WOW mon Franky, non seulement tu a payer moins que ca que tu avais annoncer, mais en plus, tu a obtenu plus...

Je l'ai toujours dis, Franky c'est le maitre JEDI de la crosse, notre Anakin Skywalker à nous...IL est aux crosses dans els pools ce que Hulk Hogan à été à la lutte , Jordan au Basketball, Jackson à la musique et Woods au Golf...

Moi je vote pour eriger le temple de la -gelée de pétrole anale- où tous els DG pourraeint venir faire leurs offrandes au grand Dieu de la queue dorée lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs
» Des rumeurs
» Rumeurs
» Rumeurs a LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: