Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 trade Det vs Wilds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
detroit

detroit


Messages : 832
Date d'inscription : 25/08/2009

trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 15:41

Detroit était a la recherche d'un marqueur pour remplacer les cotes a Dupuis l'an prochain...alors voici le move

detroit donne
Mcginn
winnik
K. Hayes
T.Jurco
3ieme det 2015

Wlds donne
Pomminville
2ieme min 2014
3ieme min 2014


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 16:10

detroit a écrit:
Detroit était a la recherche d'un marqueur pour remplacer les cotes a Dupuis l'an prochain...alors voici le move

Franky


 affraid 
et qui as tu donné pour remplacer les cote a pominville cette année ou l'an prochain ou dans 2 ans ou dans 3 ans..................  Sleep lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 16:16

Pas pire moi ca prenait Nichushkin ''entre autre'' , profite de l'aubaine Wink
D'apres moi ta mit d'quoi dans l'verre a REDG!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 16:44

y a rien mis dans son verre je pense plus que vu que c'est 2 frère REDG a eu un gros cadeau de noël de frank cette année en dessous du sapin et vu que REDG lui avait oublié de lui en faire un, et bien il vient de lui faire.

C'est beau l'amour entre frère...... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 512
Date d'inscription : 29/08/2009

trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 16:45

sacré Franky trouve toujours le moyen d'aller chercher ¸un joueur grosse côte à prix modique...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4013
Date d'inscription : 26/08/2009

trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 16:47

Quand tu m'a dit qu'il était pas dispo redg tu aurais dû rajouter sauf si mon frère me fait une offre de merde pour. Haha lol dire que dans mon offre il y avait au moins un choix de 1ere et un gros prospect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 16:50

les gars arrêté dire que vous avez offert plus que Frank on le sais tous. Cette trade est une trade entre 2 frère that's it et un moment donné franky va se faire faire le coup du FIDOUDA sur une trade l'an prochain par REDG..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 17:06

A ce prix la t'aurais du le débarasser de Weiss qui aura des cote de Pee-Wee l'an prochain. Au moin tu yaurais faite une faveur... Razz
Quoi que ca s'en vien surment....Tu vas lui redonner son choix de 2? lol
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 832
Date d'inscription : 25/08/2009

trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 17:19

je comprend rien??? quand on a racrocher j,ai tout de suite repris le téléphone parce que je voulais annulé le deal et je me suis dit de la marde je le fait pareil...

Pomminville a seulement 31pts en 46 match cette année, pas une super saison, coute 5.6 million l'an prochain et en plus il joue sur une 2ieme ligne...je vois pas pourquoi vous capotez??? J'aime vraiment beaucoup les deux recrus que je lui ai donné en Jurco et Hayes qui connaisse tout les deux de tres bonne saison, et c'est sans compter sur Winnik 20pts joue sur une 3ieme et Mcginn 15 pts qui présentement joue sur la 2ieme pour remplacer parenteau et qui fait tres bien.

si vous aviez mieux fallait lui faire l'offre et croyez moi j'ai pas mal tout vue les offre que vous lui avez fait... affraid 


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 17:36

Encore le meme discours que d'habitude?  Very Happy 


Ca coute cher avoir un lien de parenté avec toi....tu as surement un sang ROyale Razz


Belle acquisiton, lache pas  king 







FIDOUDA
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 18:19

En tout cas y as une gang de gars qui connaise une mauvaise saison !!!! Si as 32 point c pas bon
en plus je suppose que quand ta voulu rappeller ton frere sa sonnait engager , tout le monde du pool l appelait pour ces nouveaux joueurs loll
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4013
Date d'inscription : 26/08/2009

trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 19:35

Les gars eberle connais une mauvaise saison profitez-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 20:55

Los-Angeles a écrit:
Encore le meme discours que d'habitude?  Very Happy 
Ca coute cher avoir un lien de parenté avec toi....tu as surement un sang ROyale Razz
Belle acquisiton, lache pas  king 
FIDOUDA

 Laughing  du sang royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds EmptyVen 10 Jan - 21:56

Mouuuin!!! Je vois une gangs de jaloux,avar et des gars qui ont peur de donner un excélent prospect (Jurco LW DET a mes yeux il est un top prospect qui va très bien dans la AHL 29point en 30 matches et j'ai toujours voulu l'avoir),un choix de première (Hayes 24ièm overall 2010 avec Chicago qui brule la NCAA),un bouche trous (Winnik 20 points en 44 matches toujours stable avec son 80 de def et son cheking et pas cher) et pour finir je demandais un jeune qui commençais a avoir des cotes (McGinn qui a 25ans va me donner de la profondeur avec tout ce que je recherchais ,cheking,dis,patin,def et le reste peu encors venir)

Tout ceux avec qui j'ai tenter de fair un deal savent que c'est ce que je recherchais pour Pomainville. Alors vos dents!!! Ne vener pas tenter de vous pettez les bretelles que vous n'avez pas.Ya une méchante gang d'avar,grip sous qui veulent tout sans jamais rien donner pis ca sa me fait chier. Si ta pas les couilles de bouger et té trop avar c'est pas mon prob.La seul chose qui me fais chier dans ce move c'est mon choix de deuxième points,barre,ligne.

Le chapitre si dessus s'adresse a ceux a qui le chapeau fait....car je ne vous met pas tousses dans le même bateau.

Je confirme le move.

REDG Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Det vs Wilds Empty
MessageSujet: Re: trade Det vs Wilds   trade Det vs Wilds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Det vs Wilds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Det vs Wilds
» Trade Det vs Wilds
» Trade Det vs Wilds
» Trade Detroit vs Wilds
» Trade Det vs Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2013-2014-
Sauter vers: