Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Félicitation a notre champion de cette année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année EmptyMer 4 Juin - 21:15

Bravo J-F. Grandement mérité avec tout l'énergie que tu y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année EmptyMer 4 Juin - 21:26

Oui felicitation pour le but ultime de chacun de nous ...toujours devouer a la victoire
Tu le merite pleinement  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année EmptyMer 4 Juin - 21:29

Bravo! Belle performance et tout un Club! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année EmptyMer 4 Juin - 21:32

Good Show J-F , en 4 en plus.

Dis moi. Tu n'aurais pas une transaction sur le feu ??? lol

REDG Wink


Dernière édition par Wild le Mer 4 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année EmptyMer 4 Juin - 21:32

Good Job!! JF

tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année EmptyMer 4 Juin - 21:35

Bravo!!

En 4 en plus  Very Happy  la logique est respectée cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année EmptyMer 4 Juin - 21:59

Merci messieurs.
 
Je dois vous avouez que j'en ai quelques frissons présentement. Je suis dans la LNHS2, la XHP et la LHS depuis quelques saisons. J'ai souvent eu de tres gros club qui gagnait la 1re position en saison reguliere mais qui se faisait sortir tot en serie.
J'ai detesté plus qu'une fois le simulateur. Mon voisin d'en face ( au travail , M.Deguire ) m'a entendu me plaindre tres souvent cet année car mon club que je croyais l'un des meilleur sinon le meilleur au debut de l'année ne performait pas à la hauteur de mes attentes. J'ai menacé souvent de tous les liquider. Aujourd'hui, je suis content d'avoir été patient avec certains, et content que vous ayez refuser quelques une de mes offre dont celle avec un de mes gardiens prefere, Pekka Rinne.
 
 
Je dois aussi remercier Sébastien qui a fait tous mes changements de trio, qui répondait a mes texto, qui m'a suggeré de rentré Cody Eakin dans mon line up a la place de Adam Henrique. Je l'ai ecoute pour Eakin mais pas pour Henrique.
 
Je dois aussi remercier ma nouvelle arme. Celle avec laquelle je n'ai pas perdu un seul match dans les series XHP lorsque je l'utilisais....
 
PESE SUR LE BON PITON
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année EmptyMer 4 Juin - 22:16

Bravo JF, ca fait changement que de se faire éliminer en 1iere ronde... geek 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année EmptyJeu 5 Juin - 9:23

félicitations! C'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation a notre champion de cette année Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a notre champion de cette année   Félicitation a notre champion de cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation a notre champion de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche choix de cette année
» Jeunes talents disponibles! But: s'améliorer cette année.
» Les blues seront l'équipe à battre cette année en séries.
» felicitation
» FÉLICITATION AU PRÉDATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: