Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blockbuster trade NYR-Edmonton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 21:24

Apres que le commissaire soit venu faire part de son opinion a propos du 1er engagement prit entre les deux équipes une modification a eu lieu sur une grosse transaction ...Le Dg d Edmonton m a fait part de son désir de voir se que les autres dgs allaient lui offrir pour certains joueurs étoiles et une entente a eu lieu .
 
 
A Edmonton:
 
Sam Kurker
Mike Komisarek
Patrick Maroon
Beau Bennett
Jakob Silfverberg
Nicklas Backstrom
Jacob Markstrom
1er STL 2014
2e Chi 2015
3e Edm 2015
Danny Kristo
Mike Brown
Matt Hunwick
Erik Cole
Dan Carcillo
3e Bos 2014
Matt Fraser
Brandon Shinnimin
Kristers Gudlevskis
1er tor 2016
1er Stl 2016

 
A NYR:
 
Alex Ovechkin
Jonathan Bernier
 
Merci a mon homologues pour ses négociations et je mentionne qu une conférence de presse aura lieu d ici quelques jours directement du Times Square !
 
OK VAN DONE
OK TB DONE


Dernière édition par rangers le Mar 10 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers

Edmonton Oilers


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2013

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Confirmation   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 21:36

Confirmer !!!

Tanks Seb pour les negos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 21:51

Le meilleur franc tireur de la ligue et un gardien no1 pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 21:54

Désolé, mais  pale affraid scratch lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:00

C'est vrai que Komisarek a fait un beau retour.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:05

Moi ce qui me chicotte, c'est de savoir quel était le premier Deal avant que les commissaires n'interviennent.
Vive la quantité..

Yan, tu mas demandé 25 fois plus que ca pour Karlsson, j'ose imaginer que Ovechkin et Bernier valent assuremment l'équivalent de Karlsson so, c'est sujet a chicottement  scratch 

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:18

Dave Nonis a écrit:
C'est vrai que Komisarek a fait un beau retour.

Ou probablement le retour a venir de Niklas Backstrom(le gardien)....Le retour sur son Divan  Rolling Eyes 

Désolé Yan, mais taurais pu avoir beaucoup plus de Qualité que de Quantité pour des joueurs de ce niveau.
Tu ne dois pas non plus prendre seulement le rang de sélection pour acquis. Sam Kurker je nétais meme pas capable d'avoir un choix de 4e Ronde l'an passé pour lui. Mias je navais pas le choix, il DEVAIT sortir de mon roster lol

Tu devrais demander l'opinion de 2 ou 3 chums avant de faire un trade. Moi meme je le fais, mon frere est écoeuré d'mentendre lui parler d'offre mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:22

Ça ne sert à rien d'étaler son linge sale en publique ou de parler de conversation privée entre D.G. La seule question légitime: Considérez-vous l'échange équitable? Oui ou non?

Pour ma part, je ne tiens pas à froisser personne ici. Le but c'est d'avoir du fun. Par contre, je ne sais pas si Yan a été chapeauté pour réaliser cette transaction? Je ne crois pas. De toute façon, si Yan a accepté la transaction, c'est qu'il croit améliorer sa formation. Nous avons tous l'impression que nous avons ou aurions offert plus. Down the road, chacun décide ce qu'il fait de son équipe. Ce que je pense de tout cela n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:22

Respectons son choix SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:27

Ca c'est un cas flagrant d'un besoin d'entourer un nouveau dg avant de faire une transaction majeure


_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:27

Désolé, mais j'ai fait des transactions dans le passé et j'ai eu plusieurs commentaires. Alors, je prend le temps de dire ce que je pense.
Ce n'est pas la première et ni la dernière. On a du plaisir! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:29

T'as le droit de dire ce que tu penses Rich. C'est juste qu'au bout du compte, ça va changer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:32

Predators!! a écrit:
Ca c'est un cas flagrant d'un besoin d'entourer un nouveau dg avant de faire une transaction majeure



EXACT

Pourtant j'aurais cru qu'un suivi aurait été fait et que Yan aurait continué de demander leur opinion aux comissaire qui étaient justement intervenu la 1ere fois.. Et oui je crois encore que vous devriez intervenir mais bon, ca reste votre décision.

Marc-Alex on respecte son choix, tout ce qu'on crois c'est que pour des joueurs de 1er plan, il devrait etre entouré(tout nouveaux DG d'ailleurs) comme la dit monsieur de Nashville Wink

Karlsson est sur le point de partir, Yan ne te gene pas de demander l'opinion a un DG qui n'est pas dans les négociation pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:33

Nous sommes des justiciers qui veulent aider les victimes des ligues simulés.

Dieu sait qu'ils sont nombreux mais jamais nous ne fermerons l'œil tant que justice ne sera pas rendu.

Aaron, Marcus et Richard  et maintenant Eric cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:34

Islanders a écrit:
T'as le droit de dire ce que tu penses Rich. C'est juste qu'au bout du compte, ça va changer quoi?

Ça aide a sortir la vapeur! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:36

je lui ai dis ce que je pensais de sa 1ere trade, il a fais celle la sans me parler.

C'est son droit.

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:36

Dave Nonis a écrit:
Désolé, mais j'ai fait des transactions dans le passé et j'ai eu plusieurs commentaires. Alors, je prend le temps de dire ce que je pense.
Ce n'est pas la première et ni la dernière. On a du plaisir! cheers 

http://m.youtube.com/?#/watch?v=Wdb9f7ZLWMc
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:37

Predators!! a écrit:
Nous sommes des justiciers qui veulent aider les victimes des ligues simulés.

Dieu sait qu'ils sont nombreux mais jamais nous ne fermerons l'œil tant que justice ne sera pas rendu.

Aaron, Marcus et Richard  et maintenant Eric  cheers


V'là une cabine téléphonique! Va enfiler ton Costume que justice soit faite!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:38

Juste pour le fun dites moi quelles etqient vos offres pour Ovy et Bernier ...je serais curieux de comparer ...il est dispo depuis quelques mois deja ...nous avons discuter longuement moi et yan et je lui ai donner tout les noms qu il desirait ...d apres moi j ai fait la meilleur offre car Yan n est pas du genre a transiger pour rien ...si une meilleure offre etait sur la table il ni aurait meme pas eu de negos...
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:40

rangers a écrit:
Juste pour le fun dites moi quelles etqient vos offres pour Ovy et Bernier ...je serais curieux de comparer ...il est dispo depuis quelques mois deja ...nous avons discuter longuement moi et yan et je lui ai donner tout les noms qu il desirait ...d apres moi j ai fait la meilleur offre car Yan n est pas du genre a transiger pour rien ...si une meilleure offre etait sur la table il ni aurait meme pas eu de negos...

Je n'ai pas fait d'offre pour ceux la, seulement pour Karlsson et a voir la demande qu'il ma fait hier, ya quelque chose qui marche pas dans votre Deal. Tu dois avoir un bon coup de violon certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:46

C'est le fun! De l'action! Moi qui voulait lâcher la ligue! J'ai pris une bonne décision de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:51

Pensez y les gars Ovechkin aura pas de bonne cotes de defense  :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 22:52

Los-Angeles a écrit:
rangers a écrit:
Juste pour le fun dites moi quelles etqient vos offres pour Ovy et Bernier ...je serais curieux de comparer ...il est dispo depuis quelques mois deja ...nous avons discuter longuement moi et yan et je lui ai donner tout les noms qu il desirait ...d apres moi j ai fait la meilleur offre car Yan n est pas du genre a transiger pour rien ...si une meilleure offre etait sur la table il ni aurait meme pas eu de negos...

Je n'ai pas fait d'offre pour ceux la, seulement pour Karlsson et a voir la demande qu'il ma fait hier, ya quelque chose qui marche pas dans votre Deal. Tu dois avoir un bon coup de violon certain Razz

Sans meme savoir je pari que tu as essayer de lui passer Seabrook + le premier choix columbus avec 2-3 suspets.... Tu fais toujours sa lolllll je lui ai demander pour Karlsson et je n avait pas les moyens de me le payer car il m a donner une idee de 2-3 offre qu il a recu pour lui et je n ai pas se qu il recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 23:16

Je suis pas dans les negos pour Karlsson lol

Perso, je crois que tout dg s'est fait avoir un jour ou l'autre...fait partie de la game. Il ne devrait pas y avoir d'interventions de commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton EmptyLun 9 Juin - 23:23

J'aime pas me mêlé des trades des autres mais ce genre de deal ca débalance un club pour tres longtemps et ya des bonne chance que M. Yan quitte par manque d’intérêt a cause qu'il n'aura pas de joueurs capable de prendre la place a un Ovy et Bernier a moyen long terme... Shocked 

Sérieux je connais pas Yan et j'ai beaucoup de respect pour Seb mais dans le deal il manque facilement 2 a 3 choix de 1ier en 2016, Sheahan, Gudlevskis, J.T Miller qui aurait du etre avec les Silfverberg, Bennett, Markstrom et le 1ier 2014 le reste c'est des poubelles pour moi.

de cette facon au moins Yan pourra choisir un ou deux gars a son gout et qui aura des chances de jouer sur une 1iere ligne, la ya rien qui peu etre proche de jouer un jour sur une 1iere ligne...

ON PARLE PAREIL DU MEILLEUR MARQUEUR DE LA LIGUE.... scratch 


excusé-la

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster trade NYR-Edmonton   Blockbuster trade NYR-Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blockbuster trade NYR-Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade NYR-Edmonton
» Trade Edmonton NYR
» Trade NYR-Edmonton
» Trade NYR-Edmonton
» Trade Edmonton NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2014-2015-
Sauter vers: