Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci pour la belle journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyDim 6 Juil - 19:27

Merci à tous ceux qui etait present chez Marc-Alex pour la belle journée et merci à Marc-Alex evidemment de nous avoir accueillis.

Aussi merci à ceux qui ne sont pas venu et qui nous ont échangé leurs choix on a eu beaucoup de plaisirs à drafter.

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyDim 6 Juil - 20:01

oui merci c'étais super
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyDim 6 Juil - 20:15

oui un gros merci a M-A et au chef Richard pour les hot dog....Cest toujours une tres belle journée en votre compagnies... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyDim 6 Juil - 20:46

Merci a vous d'être venu, tout seul dans ma cours avec 66 hot dogs j'aurais fais dur lol

Merci bcp a rich pour le bbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyDim 6 Juil - 20:57

Merci Marc-Alex pour ton hospitallité , la bouffe , la piscine et a un super hero sorti de nulle part, mais juste a temps pour nous faire le petit snack sur le BBQ pour bacquer M-A (Team work)

S'avais beau ètre ma dernière journée de vacance les boys , mais ca été la méllieur de la semaine. Caaaline que ca passé vite.

REDG:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyDim 6 Juil - 21:07

Un gros merci à Marc-Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyDim 6 Juil - 21:46

Merci beaucoup à notre hôte se fut des plus agréable !!! Tous étais parfait et sa rouler trop vite à mon gout :-) on a pas savourer assez....il a bien fallu que je ralentisse le tous avec un faux mega trade...lol

Sincèrement vous êtes une super gang... de malade.....C'est vraiment fou comme pool....Merci de tous se que vous faite et merci a tous ceux qui se sont présenter sa rend le tous encore plus débile

 cheers geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyDim 6 Juil - 22:02

Et d'avoir préparé la piscine et pour la nourriture Marc-Alex. Et merci à vous chers fidèles qui étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyDim 6 Juil - 22:15

66 Hot dogs!!!

Un chance quon y était pas tous! Razz

Entk avec tous les bons commentaires ca donne envie dy aller! Les Kings feront leur gros possible pour y etre l'an prochain Very Happy

Félicitation les boys et les oranisateurs du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyLun 7 Juil - 8:08

Merci ça a été super, c'était plus intime que l'an passé et je trouve ça presque mieux comme ça!:-) Au plaisir de continuer parmi vous encore très longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée EmptyLun 7 Juil - 8:50

merci MA pour l'hospitalité et les rôteux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour la belle journée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la belle journée   Merci pour la belle journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour la belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispos pour cette dernière journée!
» Sa ç une belle game
» Belle Disponibilité a LA
» mario tremblay a manqué une belle occasion de se taire
» Un gros Merci à notre hôte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: